• Page :
  • 1

SUJET :

Vends Bombard EXPLORER 5.50 14 Oct 2020 17:38 #668594

Bonjour a tous
Comme vous le savez j'ai acheté un nouveau SR, donc je vais me séparer de mon Explorer 5.50.


Descriptif:
- Bombard Explorer DB 5.50
- Année 2002
- Matière PVC


Coque:
- en très bon état avec une bande molle sur toute la longueur (bande de ragage) installée en octobre 2019 par un pro.


Boudins:
- PVC entièrement révisés et renforcés sur la partie supérieure et sur toute la longueur des boudins (partie visible en gris sur les photos) et remplacement des 2 saisines (fait par un pro). renforts rajoutés sur la partie inférieure des cônes, davier entièrement refait, tableau arrière entièrement refait, liaison boudins coque entièrement refaite.
-Aucune fuite.
-Tout ces travaux ont été fait chez un professionnel de la réparation SR sur Sète


Equipements:
- Console simple avec sondeur Humminbird 798 SI.
- Coffre de mouillage avec ancre, chaine, cordage.
- Réservoir fixe de 70 Litres (vidé et nettoyé en septembre 2020)
- Filtre a essence de décantation pour l'eau et cartouche filtrante (remplacé en septembre 2020)
- Banquette/coffre
- 2 portes cannes réglable sur la console de pilotage.
- 1 porte 4 cannes inox a l'arrière de la banquette.
- 1 panier inox a poissons ou autre a l'arrière tribord.
- 1 pompe de cale (de juillet 2019)
- Feux de navigation.
- Echelle de bain rabattable.
- Matériels de sécurité en C (Bouée fer a cheval avec son support, feux automatique homme a la mer, une dizaine de gilets de sauvetage, fusées de 2019,etc..)


Motorisation:
- Moteur Mercury 4T 50CV EFI
- Année 2002
- Nombres d'heures 250 évolutif
- Révision faite en septembre 2020 (bougies, filtre a huile a essence, vidange moteur)
- Distribution faite en juillet 2019 a 185H.
- Turbine de pompe a eau faite en juillet 2019.
- Vidange embase faite en septembre 2020
- Anodes embase et moteur neuves faite en juillet 2019.


Remorque:
-Satellite de 2002 avec carte grise (La remorque est vendu avec le bateau, mais je ne la vends que pour la mise a l'eau, car j'ai enlevé les mâchoires de freins qui fonctionnaient mal avec la corrosion) par contre la structure est en très bonne état (pas de corrosion) et les roulements de roues sont neuf de juillet 2019.


Prix de l'ensemble: 9.800€



Photos du bateau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par beluga30.

Vends Bombard EXPLORER 5.50 28 Oct 2020 19:34 #669449

Petit UP
J'en profite pour rajouter, que concernant la remorque le système de freinage, mâchoires et garnitures et câbles seront remis et a neuf, ainsi que le remplacement par du neuf des deux jantes, ce qui remettra la remorque conforme a la réglementation .
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner