• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Salon nautique de Gênes, du 1er au 6 Oct 2020 23 Sep 2020 16:52 #667349

Aux dernieres nouvelles,´( je viens ce contacter l’ambassade à Rome) seuls les voyageurs etrangers venant de certaines zones (exemple Paca, ..., , Corse pour la France) doivent fournir un résultat négatif ou passer un test Covid sur place

Pas necessaire pour ceux qui comme moi ne sont qu’en en transit pour moins de 72 h
Je respire :^dB}

Autrement dit si vous allez au salon pour la journée, pas de pb ...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Salon nautique de Gênes, du 1er au 6 Oct 2020 23 Sep 2020 21:54 #667372

Vois que tu vas te retrouver à manger des macron ni pendant six mois .........NON, 14 jours !!!!

:^-f} :^-f} ........:sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon nautique de Gênes, du 1er au 6 Oct 2020 30 Sep 2020 09:23 #667732

Pour les chanceux qui pourront aller au salon de Genes voici quelques infos d'aujoud'hui dans les journal local. En esperant que les frontieres restent ouvertes.... Une copie du programme et d'un article squr les pneumatiques.

J'espere que ça soit lisible....

Carlo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de Gênes, du 1er au 6 Oct 2020 30 Sep 2020 16:27 #667774

Bonjour, si jamais une personne qui se déplace au salon de Gènes peut faire un arrêt au stand Salpa et me faire une photo des éventuelles offres sur le Salpa 20 Soleil , je suis preneur .
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de Gênes, du 1er au 6 Oct 2020 30 Sep 2020 16:43 #667775

Pour cette exposition de si petits gommoni mancu vale la pena spostarsi!!!!!!::t- :sc)) :sc))

Si quelqu'un du 34 ou du 30 y va, aurait-il la gentillesse de me prendre le N° 392 de la revue IL GOMMONE ? Grazie! Merci! Ciao!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de Gênes, du 1er au 6 Oct 2020 03 Oct 2020 09:18 #667927

Voilà ce que j'ai reçu hier par mail

Dear Laurent G***et,

Tomorrow we will have the great pleasure of welcoming you to the 60th edition of the Salone Nautico where you will be able to enjoy all of the latest designs and technology our industry has to offer!

We have done everything in our power to ensure your visit will be one to remember, however, we will also need your help to make sure this year’s Salone Nautico reflects the highest standards of health and safety.

In accordance with current laws, visitors may not access the Salone Nautico if they:

Have a temperature of 37.5°C or higher
Have been in contact with individuals who are known to have tested positive to COVID-19 within the past 14 days
Have been assigned to quarantine or self-isolation
By entering the 60 Salone Nautico visitors therefore assume full responsibility towards the event Organisers with regards to the above entry conditions and must commit to following key health and safety rules as listed below:

Make use of the hand-sanitising gel provided by the Salone Nautico Internazionale
Wear a protective mask where required
Maintain a safe distance from others
Avoid creating crowds
As was the case for previous editions, the entrance to the Salone Nautico will be at Piazzale Kennedy.

Visitors will access the event through automatic turnstiles this year which will read the QR code on your ticket and which will automatically measure your temperature. You may bring a printed version of your ticket with you or have it saved on your smartphone or tablet.

Forgotten your mask? Not to worry! Visitors can request a mask at the entrance or at any InfoPoint throughout the 60 Salone Nautico.
For visitors living in Italy: we strongly advise to use the IMMUNI App which can be downloaded by clicking the following link:


Bien entendu, on parle en dernier lieu des visiteurs qui arrivent d'Italie, mais des pays frontaliers et de surcroit des régions frontalières, pas un mot. On se demande pourquoi . ::p-

En attendant, Lolo est à la maison, (il vient de s'assoir sur 18 € dans son boule ::e- ::e- ::e- :sc))), que de se faire chier avec 2 pays qui se touchent qui ne sont pas foutus d'accorder leurs violons en matière sanitaire pas plus en matière d'immigration, pas plus qu'en matière d'harmonisation des remorques bateau, et que tous autres sujets d'ailleurs. Vive l'Europe !
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Salon nautique de Gênes, du 1er au 6 Oct 2020 03 Oct 2020 10:58 #667931

Tu sais bien Laurent qu’actuellement on trouve tout et son contraire et que l’incoherence règne en maître dans les mesures à prendre quels que soient les pays .

Je te joins ci apres une partie du simple formulaire que j’ai eu a signer lors de mes deux voyage recents en Italie :



Pour te montrer l’idiotie des mesures décrétées pas les gouvernements environnants sache qu’un français peut rentrer, circuler et sortir sans aucun pb de la « Suisse voisine » mais un Suisse qui viendrait chez nous ( faire ses courses en France comme ils le font chaque week end par exemple) ou rentrer de vacances passées en Espagne, Italie et autres, se verrait immediatement placé en quarantaine avec une amende fort importante ( environ 10 000 frs) à la clé s’il ne respectait pas celle ci .

En clair cela veut dire que ma voisine peut aller voir ses enfants qui habitent en Valais mais que ceux ci qui rentrent de voyage d’Espagne via la France sont astreints à rester confinés chez eux ...
Incredible, isn’ it :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Salon nautique de Gênes, du 1er au 6 Oct 2020 03 Oct 2020 11:09 #667932

Eh oui Alain, on en est tous au même constat. Mais sauf que la Suisse ne fait pas partie de l'UE, ce qui ne grandit pas cette dernière et ce qui explique aussi la montée des Europhobes. C'est bien dommage, mais quand on a des gouvernants qui ne sont que des technocrates sans vision à long terme, ça donne ce résultat.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de Gênes, du 1er au 6 Oct 2020 04 Oct 2020 22:00 #668045

<<<< quand on a des gouvernants qui ne sont que des technocrates>>>> et des pantins de contreplaqué qui ne savent pas comment ils s'appellent

Des technocrates ? Tu es généreux !!!!!! Des illettrés, oui! Ah, si la France avait un Bourguiba, ou un Mendella .......ou un Ataturc......ou chchcdhchchch !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner