• Page :
  • 1

SUJET :

ZODIAC MK3 FOND SOUPLE REMONTAGE PLANCHER ALU MANQUE RAIDISSEUR NOIR COTE PL 15 Aoû 2020 15:05 #665449

Bonjour mon pere possedant dans son garage un ZODIAC MK3 assez ancien il avait demonté le plancher alu pour pouvoir reparer une fuite sur le petit boudin central sous le plancher mais depuis le temps est passé et quand j'ai reparé le boudin je m'apercois qu il manque sur les cotes des plaques plancher alu les paques noires qui permette que la plaque alu frotte pas sur le coté des boudins

je joins une photo de cette entretoise A gauche noire je voudrais savoir où je peux trouver cette piece ?
qui je pense ne se fait plus depuis le temps de ce ZODIAC MK3 tres ancien

Merci de votre aide
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC MK3 FOND SOUPLE REMONTAGE PLANCHER ALU MANQUE RAIDISSEUR NOIR COTE PL 20 Mar 2021 19:10 #676586

finalement je me suis repenché sur le remontage du plancher ALU du ZODIAC MK3 GT de mon pere
en cherchant dans le garage j ai retrouvé les rails alu lateraux ouf
et finalement en reposant par terre tous les elements le nombre de raidisseur noir lateraux semble complet enfin a voir !!!!
mais qui pourra me dire si sur la partie bois vers la pointe la 1ERE ou il y a la rond acces gonglage boudin central fond souple
y a t il des entretoises raidisseurs le long de la planche bois noire comme aprés les rails alu car je me disais ca va frotter si on marche au bout malgré le boudin central

merci de vos réponses pour j espere ceux qui le possede encore ou se souvienne quand il l'avait

merci d'avance
sur la photo dessous c'est pas le mien moi j'ai que 3 planches alu et aprés la partie noire avec le rond
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par patrick13015.

ZODIAC MK3 FOND SOUPLE REMONTAGE PLANCHER ALU MANQUE RAIDISSEUR NOIR COTE PL 21 Mar 2021 11:06 #676590

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patrick13015

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC MK3 FOND SOUPLE REMONTAGE PLANCHER ALU MANQUE RAIDISSEUR NOIR COTE PL 21 Mar 2021 14:21 #676592

merci de votre réponse ca semble bizarre de pas avoir de raidisseur sur la partie avant bois du coup y a pas de liaison qui bloque entre la partie alu et bois
quand on marche sur l'avant ca doit tirer sur le fond meme si appuyer sur le boudin quille centrale

et PETITE QUESTION aussi
le boudin GONFLABLE quille centrale
si je le replace comment il tient fixer pour rester au milieu du fond du bateau ??? CA va se deplacer a droite ou a gauche
doit il etre fixe ou collé
je viens de me pencher sur le fond et voir comment s'insere le triangle bois sur l'avant
et par contre quand je me penche pour regarde sous l avant voir photo jointe et il faut zoomé

je vois que sur le coté soit ca ete deja recollé ou soit ca se decolle
mais on voit pas mal de trace de colle des avis là dessus ???
donc le triangle bois partie avant il tiens juste sur la bande noire centrale y a pas comme à l'arrierre sur la planche moteur un rail de fixation

on voit le montage sur cette video meme si modele plus recent mais quand meme plancher alu aussi et les plaques bois aussi à l'avant :
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ZODIAC MK3 FOND SOUPLE REMONTAGE PLANCHER ALU MANQUE RAIDISSEUR NOIR COTE PL 21 Mar 2021 14:46 #676594

La quille gonflable est collée sur le fond, sauf aux extrémités.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner