• Page :
  • 1

SUJET :

Deux bateaux semi-rigide entrent en collision en baie des Sables-d’Olonne 19 Juil 2020 11:24 #664188

Samedi 18 juillet 2020 en fin de matinée, deux bateaux semi-rigide sont entrés en collision le 18/7/20 en baie des Sables. On déplore une blessée grave, une femme de 38 ans.
Nouvel accident en baie des Sables-d’Olonne ce samedi 18 juillet en fin de matinée. Deux bateaux de plaisance, à savoir un semi-rigide de 6 mètres et un rigide de 5 mètres sont entrés en collision ce matin, entre la pointe de la Péruse et la Pendule. Il semblerait que l’accident ait eu lieu à cause d’une erreur de pilotage. semi-rigide.fr/2020/07/19/deux-bateaux-s...lessee-grave/ARTICLE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Deux bateaux semi-rigide entrent en collision en baie des Sables-d’Olonne 20 Juil 2020 12:34 #664211

Je n'ai pas trop été sur l'eau ces dernières 3 semaines, occupé à bien plus important.
Toute chose prenant fin, je refais surface et ai ressorti le bateau Samedi et hier dimanche.

Quoi dire ? Si ce n'est la même chose chaque année: c'est de pire en pire.
Sauf qu'à chaque fois qu'on dit ça, ça monte d'un cran chaque année


Je ne décris plus tout ce que j'ai constaté en 2 jours, ceux qui sont un tant soit peu responsables et qui sont sur l'eau doivent voir et constater la même chose que moi.
C'est navrant, et le mot est faible. ::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, Chris83110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

Deux bateaux semi-rigide entrent en collision en baie des Sables-d’Olonne 20 Juil 2020 13:25 #664219

En na-na En na-na..... trop tard...!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Deux bateaux semi-rigide entrent en collision en baie des Sables-d’Olonne 20 Juil 2020 16:05 #664221

Cap Camarat 83 écrit: Je n'ai pas trop été sur l'eau ces dernières 3 semaines, occupé à bien plus important.
Toute chose prenant fin, je refais surface et ai ressorti le bateau Samedi et hier dimanche.

Quoi dire ? Si ce n'est la même chose chaque année: c'est de pire en pire.
Sauf qu'à chaque fois qu'on dit ça, ça monte d'un cran chaque année


Je ne décris plus tout ce que j'ai constaté en 2 jours, ceux qui sont un tant soit peu responsables et qui sont sur l'eau doivent voir et constater la même chose que moi.
C'est navrant, et le mot est faible. ::r-


Je confirme, certains ne se gênent pas pour passer à toute allure entre les bateaux au mouillage, pourtant dans la bande des 300 mètres... C'est hyper dangereux, surtout quand on a des enfants qui se baignent autour du bateau !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Deux bateaux semi-rigide entrent en collision en baie des Sables-d’Olonne 20 Juil 2020 22:21 #664235

Dramatique pour cette dame.
Mais vu ce qu'on voit sur l'eau en cette saison, c'est même surprenant qu'il ne se passe pas plus de drames....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Deux bateaux semi-rigide entrent en collision en baie des Sables-d’Olonne 21 Juil 2020 23:20 #664274

juan66 écrit: Dramatique pour cette dame.
Mais vu ce qu'on voit sur l'eau en cette saison, c'est même surprenant qu'il ne se passe pas plus de drames....


C'est la reflexion qu'on se faisait avec les potes de la SNSM. Ma foi, on croise les doigts. :^-C}
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner