• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SP 98 ou SP 95 ? 13 Juil 2020 18:19 #664056

  • ulysse83
  • Portrait de ulysse83 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1397
  • Remerciements reçus 130
Phil,
Je ne peux pas dire qu'il y a une différence flagrante car j'ai changé de régime entre avant les 20h et après .
C'était la première fois que je faisais un plein de 95, j'ai vidé le réservoir de 85 L sur 200.
Mes petits-enfants arrivent aujourd'hui, à partir de demain le bateau va naviguer tous les jours...Et beaucoup ::w-
l'aîné a son permis côtier et j'ai comme l'impression qu'il va me l'emprunter et en user avec ses copains en ski nautique ::Y- ::Y- ::Y-

manza,
Je t'ai demandé par mail ton adresse e-mail pour te communiquer mon courrier au chantier de construction.
Concernant le chantier de gardiennage, l'affaire est réglée car je ne veux plus avoir à faire avec lui, de près ou de loin.
Si il y a calme plat, une mer d'huile la nuit, la surface est comme un miroir qui se reflète avec les lumières de la terre.
Le moindre obstacle sur l'eau, le moindre clapot le moindre résidu de sillage se repèrent instantanément car ils brisent le miroir. *
Contrairement au jour où le clapot, les sillages brouillent la vision.
Donc, bis repetita, on voit beaucoup mieux les obstacles éventuels la nuit.
J'ai quand même une vision de 12/10ème et malgrès mon âge, mon permis transport en commun avait été validé l'année passée, comme tous les permis d'ailleurs, mais dorénavant, la visite médicale n'est plus obligatoire pour remorque,

* Le Titanic a heurté l'iceberg parce que la mer était d'huile, et donc il n'y avait pas de ressac sur l'iceberg.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner