• Page :
  • 1

SUJET :

Quel moteur mariner 50cv ? 22 Jui 2020 11:16 #663369

Bonjour, je vien d acheter un semi rigide avec un moteur vendu pour Hs, pour un trou dans la cale d adaptation entre le fut et le moteur. Le moteur est un 50cv mariner 4 temps le numéro est og821678 et je n arrive pas à trouver exactement le modèle de mon moteur pour récupéré une revue technique. En tous cas c est le vieux capot ( le droit) si uelqu un a une idée merci d avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel moteur mariner 50cv ? 23 Jui 2020 12:51 #663441

Cest un 7F50412HD
gasgas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel moteur mariner 50cv ? 23 Jui 2020 22:09 #663456

Merci beaucoup.
a tous hazard quelqu'un connaît le truc qui ressemble à une electrovanne sur la rampe de carbu ? J en n est 2 un avec une bobine cuivre en haut et un tous noir juste en dessous. Je l ai brancher sur une batterie pour comprendre le fonctionnement et rien il ne bouge pas. Pour info mon moteur démarre mais ne tien pas sans starter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Kourdju.

Quel moteur mariner 50cv ? 08 Juil 2020 22:36 #663954

bsr
Je crois que mercury et mariner c'est pareil

si cela peut te rendre service :
40-50-60 EFI avec l'ancien capot
www.motooff.ru/assets/files/doc/Mercury/883065.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Totoche.

Quel moteur mariner 50cv ? 09 Juil 2020 07:21 #663959

La seule différence entre Mercury et Mariner est la couleur du capot : noir brillant traditionnel ou blanc pour Mercury et gris clair pour Mariner. Cette dernière a été créée pour permettre d'étendre le réseau sans créer de concurrences trop proches.

La revue technique du 50 Mercury correspondant au modèle et l'année de ton moteur fera ton bonheur. Avec le n° de série gravé sur le bloc de ton moteur, tu peux retrouver son année modèle. En te rapprochant d'un pro, tu auras toutes les infos sur ton moteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner