Bonsoir,
Stoune, agé de 4 ans, ce Highfield me parait vraiment très bien sur ces photos, hélas en petit format. Coque alu, boudins en hypalon, moteur Honda 100cv 4 temps injection avec très peu d'heures, direction hydraulique et pas mal d'équipements divers.
On peut y ajouter une remorque Sunway qu'on peut immerger avec freins à disques, nickel...
Je ne peux pas te donner un avis sur les précautions à prendre avec une coque alu en ce qui concerne les anodes, par contre, si ce n'est pas déjà fait, il faudra poser une Keelguard.
Pour ma part, je possède une Sunway équipée de freins à disques, avec deux essieux, très sympa, efficace mais ne pas oublier de rincer abondamment le système de freinage. Pour ma part, je ne mets jamais les roues dans l'eau salée...ça change des tambours de daube, qui équipent les autres remorques, meme pas dignes d'un vélo chinois...
Pour ce qui de négocier le prix de cet ensemble...attention, le rapport qualité prix millésime est bien présent....donc, à trop négocier, je pense sincèrement que tu as toutes les chances de te faire doubler...comme la plupart des mecs présents sur ce forum. Cela veut dire que quand l'ensemble est bien placé, comme celui-ci, il faut agir très rapidement...