scata écrit: Aucune conscience écologique ! Ma solution est de loin la plus propre.
hi hi hi....." conscience écologique à deux balles " Faudrait mettre des pampers aux poissons alors
Bon ! parlons franc:
ATTENTION âmes ensibles s'abstenir c'est scato
Voila entre un et trois jours que tu as trimballé ta merde dans le bateau: Evidemment tu as mis des produits chimiques pour limiter les odeurs, ça c'est la conscience écologique
Tu arrives au port , tu sors ton seau devant des spectateurs, inévitablement, que tu gratifies au passage des tes senteurs , puis tu parcours une certaine distance, portant triomphalement ton trésor en laissant derrière toi une signature olfactive ...
Tu arrives aux toilettes...ben, il y a du monde et tu dois faire la queue.....regard noir désapprobateur du voisinage ,
Evidemment, nous sommes en été et il fait une canicule d'enfer
Les chiottes sont déguelasses, ça pue, et tu dois verser tes déjections là dedans ....
Mais alors COMMENT RINCER ?????? petit détail qui a son importance.... Ben tu ne peux pas, et tu ressorts avec ton seau dégoulinant, ce que tu appelles je te cite " ta solution la plus propre "
Je te laisse méditer.