• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 17:23 #658108

je te file sur la "messagerie pneuboat "un numéro pour le logement (à moins de 100 m des pontons))

là, tu as: les logements: la mise à l'eau (plage dure) et un des pontons. Restaurants modestes ou moins sur cette "plage"
*
Sintonia est plus à gauche.

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 20:55 #658131

Plus un avec Manza: un départ de Santa Manza ( :sc)) ) je crois qu'il y a une cale, maintenant et même un parking) te fait gagner un temps considérable. Pour la rejoindre, ne vas pas jusqu'à BFO ville, # trois km avant prends la D 60 (prudence, elle est étroite)
Si la mer n'est pas levée au Sud Ouest, pour les Iles Sardes laisse sur ta droite tout l'archipel Corse (Cavallo, Lavezzi ) pour éviter une fréquentation que nous espérons très dense comme les autres années (....nous y revoilà ? NON, restons au large ) D'accord avec Ortiacciu: la Zone Agha Khan, Porto Cervo à Golfo Aranci, de même le Golfe d'Arzachena, ( cale publique et plus ou moins gratuite.... ) il n'y a pas de quoi se pisser dessus de plaisir! et c'est super encombré. Peu valable aussi (avis personnel donc discutable) les Iles Caprera et La Maddalena
Spargi: avec Zembra (en Tunisie) une des plus belles Iles mineures de la Méditerranée; et bien sur Budelli, Razzoli Santa Maria
Au sud de Spargi, tu as les magnifiques golfes de Porto Pollo et de la Liscia, et plus vers l'Ouest le long golfe de Porto Pozzo (au fond duquel je loue chaque année de la QUALITÉ moins cher que certains bungalows, plus mise à l'eau publique et gratuite. À partir de là, la côte est belle jusqu'à Sainte Thérèse de Gallure.
Plus
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 20:57 #658132

HEINinihnjoinoininininoinininoinji,nj!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Putain de bordel à CUL! comment ce texte, écrit vers 14 h et brutalement disparu, réapparait ici à cette heuire ci ? Mais c'est quel genre de putainerie, alors, ce internet ????
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 21:02 #658133

aningoul34 écrit: Bon! je viens de taper sept lignes et cet enculé d'ordinateur a tout effacé. Donc, toutes les 2 lignes, je vais soumettre


disparue vers 14h30, une réponse élaborée mit Mue ùnd Not - à grand peine!!!! réapparait à 21 heure ?

SI DIEU VEUT FAIRE DES MIRACLES, IL A À FAIRE? EN CE MOMENT, BIEN PLUS IMPORTANT!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 21:04 #658134

aningoul34 écrit: Plus un avec Manza: un départ de Santa Manza ( :sc)) ) je crois qu'il y a une cale, maintenant et même un parking) te fait gagner un temps considérable. Pour la rejoindre, ne vas pas jusqu'à BFO ville, # trois km avant prends la D 60 (prudence, elle est étroite)
Si la mer n'est pas levée au Sud Ouest, pour les Iles Sardes laisse sur ta droite tout l'archipel Corse (Cavallo, Lavezzi ) pour éviter une fréquentation que nous espérons très dense comme les autres années (....nous y revoilà ? NON, restons au large ) D'accord avec Ortiacciu: la Zone Agha Khan, Porto Cervo à Golfo Aranci, de même le Golfe d'Arzachena, ( cale publique et plus ou moins gratuite.... ) il n'y a pas de quoi se pisser dessus de plaisir! et c'est super encombré. Peu valable aussi (avis personnel donc discutable) les Iles Caprera et La Maddalena
Spargi: avec Zembra (en Tunisie) une des plus belles Iles mineures de la Méditerranée; et bien sur Budelli, Razzoli Santa Maria
Au sud de Spargi, tu as les magnifiques golfes de Porto Pollo et de la Liscia, et plus vers l'Ouest le long golfe de Porto Pozzo (au fond duquel je loue chaque année de la QUALITÉ moins cher que certains bungalows, plus mise à l'eau publique et gratuite. À partir de là, la côte est belle jusqu'à Sainte Thérèse de Gallure.
Plus


écrit vers 14h30, effacé, disparu, et ça sort maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 21:09 #658135

P’tain Aningoul, tu me fais soucis :^-C} :^-C}

As tu pris ta température :rB:+) :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 21:33 #658138

En cette période ça sature ça sature !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 21:43 #658141

Je souhaite à tous les malades du monde de se porter comme moi! (enfin, à ma connaissance, car....pauvre M Dovedgian.... P tain! BON) Hammmsa !

en plus, je ne suis pas encore descendu prendre mon petit Jet 31 glacé

Tu tapes comme un con sur un clavier pendant 1/2 heure
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 21:45 #658142

et d'un coup, TOUT disparait de l'écran

et le soir, ça réapparait?

Dites moi que ça ne vous est jamais arrivé ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 21:51 #658143

MAIS!!!!! si tout le mal était là..............................................................................................................................................

je vais taper le Jet 31 à votre santé les deux: Melltemm, et Kasperrrr! et tous les présents ......et absents;

Fasse..... le très Haut...... cons! continue à rigoler
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 21:52 #658144

Si c'est un sondage, NON, ça ne m'est jamais arrivé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 22:04 #658145

Meltem! en me donnant le n° de Paola, tu m'as fait un merveilleux cadeau

Deux séjours l'an dernier, j'espère bien de nouveau celle ci! J'ai presque envie d'en acheter un.....mais vu le loyer et mon âge, autant le louer..... 100 € par jour! 2 pièces, cuisine sdb, clim, vaste parc pour le navire sur remorque

et l’environnement fleuri......................


AH LALA.......
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 22:35 #658146

Fasse le Tout puissant que cette merveille Inconnue et tous les Siens.... soient épargnés, ainsi que Vous et Nous, Frères humains!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 22:45 #658147

On touche le fond .....lol Mdr ...
Un abus de 31 ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 29 Mar 2020 23:11 #658148

Non, de glaçons! ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 30 Mar 2020 11:12 #658158

Salut à tous,

Sacré Aningoul, dans les hopitaux, il n'y a plus de places disponibles...mais il doit rester un lit pour toi dans une clinique psychiatrique !!!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 30 Mar 2020 11:41 #658160

www.alcooliques-anonymes.fr/
Même pour eux c'est pas simple en ce moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 30 Mar 2020 16:36 #658201

Merci à tous et j'essaye de suivre le fil de la discussion...L'ergonomie générale de pneuboat a changé depuis qques années....Je ne saisis pas la différence entre réponse rapide et réponse simple...
Je sens bien mon cher Aningoul que ces souvenirs de nord sardaigne te transportent et te rendent "exalté". Cela fait plaisir à lire.
Je ne sais si certains d'entre vous partageront les mêmes eaux cet été mais vos conseils mériteront un verre à bord!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nord sardaigne.... 30 Mar 2020 17:15 #658202

A priori avec la réponse «simple » tu ne peux qu’écrire » ...
Avec l’autre tu peux mettre des photos:B:+) :B:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Nord sardaigne.... 30 Mar 2020 18:35 #658207

merci Meltem!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner