• Page :
  • 1

SUJET :

Tarpon Dv 60 27 Mar 2020 15:11 #657860

Salut la compagnie pneu Boat je compte acquérir un tarpon dv 60 avec Suzuki 140 pour 90% de pêche surtout sur chasse et vertical ... et 10 % farniente avec madame je ferais un bain de soleil maison pour que madame y’a soit bien ... ques que vous pouvez me dire sur ce bateau ? Qui en possède un ? Au faite je suis du Var près de Toulon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tarpon Dv 60 27 Mar 2020 15:48 #657862

J'adore ces bateaux. Ils sont solides, bien nés et super fonctionnels.
pas de frime. Juste ce qu'il faut.

J'ai un pote qui va vendre son 7m50 avec F250. dans un état proche du neuf. mais ce n'est certainement pas le même budget.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tarpon Dv 60 27 Mar 2020 15:57 #657867

Effectivement pas le même budget et puis je veux un semi facile à mettre à l’eau seul

pia66-13 écrit: J'adore ces bateaux. Ils sont solides, bien nés et super fonctionnels.
pas de frime. Juste ce qu'il faut.

J'ai un pote qui va vendre son 7m50 avec F250. dans un état proche du neuf. mais ce n'est certainement pas le même budget.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tarpon Dv 60 27 Mar 2020 16:53 #657870

J’ai essayé son petit frère le 55 avec 70ch le bateau et déjà assez marin bien que léger. C’est un bateau brut de fonderie pas de siège que la console.
Comme bateau méditerranéen on fait mieux.
Pas très évident d’y mettre un bain de soleil car les boudins n’ont aucune remontée de la coque.

J’avais vu chez HIGHFIELD lors d’un salon un bain de soleil gonflable comme un paddle ... c’était pas mal peut-être adaptable suivant les mesures. ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

Tarpon Dv 60 27 Mar 2020 17:37 #657880

Cool à voir pour le bain de soleil même si la coque ne remonte pas je pense qu’il y’a moyen d’y adapter quelque choses j’espère du moin j’irais voir chez un sellier nautique à l’occasion quand on pourras sortir normalement

Artmaniacq écrit: J’ai essayé son petit frère le 55 avec 70ch le bateau et déjà assez marin bien que léger. C’est un bateau brut de fonderie pas de siège que la console.
Comme bateau méditerranéen on fait mieux.
Pas très évident d’y mettre un bain de soleil car les boudins n’ont aucune remontée de la coque.

J’avais vu chez HIGHFIELD lors d’un salon un bain de soleil gonflable comme un paddle ... c’était pas mal peut-être adaptable suivant les mesures. ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner