• Page :
  • 1

SUJET :

Protection des jantes 21 Mar 2020 14:57 #657389

  • nitro78
  • Portrait de nitro78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2894
  • Remerciements reçus 1037
Comme nous somme un peu limité en déplacement petits travaux en cours pour ma nouvelle remorque tout juste reçue (une sunway immergeable)


Afin de protéger les jante de la corrosion je refais la même protection que sur mes précédentes avec de très bons résultats, pulvérisation d'un produit d'étanchéité , très pratique, puisque celui-ci s’infiltre dans les moindre recoins avant de ce transformer en en mastic souple.Celui-ci peut être peint.


Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: speed 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Protection des jantes 21 Mar 2020 15:10 #657392

Dans la continuité, j'avais fait comme toi quand j'ai acheté ma remorque neuve en 2013....7 ans déjà ::b-

Je n'avais pas mis de produit d'étanchéité, mais 3 couches de peinture Hammerite Blanche, et franchement, au bout de 7 ans, ça hyper bien tenu, je commence à voir quelques traces de rouille seulement 7 ans après. Et pourtant l'essieu arrière en particulier puisque c'est une 2 essieux a souvent vu l'eau de mer. J'avais blacksonné les ailes aussi en 2 couches

J'avais traité aussi les bras de suspension, mais aussi les freins. Photos ci dessous si ça peut de donner des idées.


















::r-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: speed 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner