Bonjour, merci pour toutes ces informations.
Le réservoir a été rempli d'eau et pressurisé à 0.7 bars. Aucune fuite, après dans tous les cas je reste perplexe sur le faite qu'il faille tester sous pression.... étant donné que ce dit réservoir n à aucune vocation à été sous pression... étant toujours mise à la pression atmosphérique... par un évent.
donc bon le risque qu'il fuit qu'à partir de 0.5 bars par exemple.... après qu'il soit mécaniquement suffisement solide pour ne pas se deformer, rompre,créer des fuites sous le poids du carburant, occupants, chocs des vagues, etc... là ce serait plus sécurisant...
Au premier remplissage, bien verifier/sentir par la trappe de fond de cale si sa sent l'essence , et refaire cette vérification régulièrement me paraît plus securisante.
perso, je ne suis pas inquiet. Je le suis plus quand je vois comment sont arrimés la plus par des bateaux sur leurs remorques....
hier soir désolidarisation du moteur du bateau, j ai quelques soudures à refaire /renforcer sur le tableau arrière, et des trous à boucher sur le pont.
un renfort transversale entre le réservoir et le coffre.
plus peinture du dit tableau qui avait quelques impacts...