• Page :
  • 1

SUJET :

VHF portable 13 Fév 2020 19:10 #655705

Petite question:
J'envisage l'acquisition d'une nouvelle VHF portable.
Mon choix s'oriente sur le modèle HX 890 E de standard horizon.
Elle semble bien notée sur le web, et pour info en promo sur Amaz
Quelqu'un parmi vous utilise t'il ce modèle?
si oui, quel sont les qualités, les défauts?
Merci pour vos éclairages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF portable 13 Fév 2020 19:39 #655706

Bonsoir, il u déjà un post sur les vhf portables, maitentenant lrs vhf portables sont des produits très aboutis, fiables quelque soit la marque ! Difficile de faire un comparatif, ceux des magazines sont plus panel qu'un comparatif !
Il est plus à regarder les fonctionnalités désirées et le sav bien qu'elles soient fiables !
Juste un point regarder le type de batterie qui est l'élément faible avec le chargeur.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF portable 17 Fév 2020 14:41 #655809

Sans connaître le modèle que tu désires, j'ajouterais qu'une vhf flottante en-cas de chute à l'eau est un point important pour moi ! La possibilité d'une triple veille aussi quand on fait beaucoup de cotier : canal 9, 16 et dégagement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

VHF portable 18 Fév 2020 10:49 #655833

.Fiable est beaucoup dire!!!! J'ai donc dû tomber sur un mauvais "Président": il n'a CHAMAIS fonctionné! il parait que pour le blablabla ils sont pourtant fameux. Acheté à Bastia un Samedi pm, parti le soir pour le Continent: devant Sagro: essai! zobbi! devant Cap Corse: re Z ainsi que le lendemain matin Porquerolles
Renvoyé à l'Usine: ils l'on retourné en disant qu'il marchait très bien!!!!
Procès? pour 140 € ?, je l'ai eu danlk.... et CLAME ) ici: toute VHF, OUI! mais PAS Président, et CB non plus! qu'ils m'attaquent, eux, en justice.
J'ai une Radio Océan 5600 Pocket qui va très bien!! depuis ( 10 ans ) ( en dehors du Golfe de ) Porto Vecchio, elle chope Civitavecchia Radio comme qui rigole!: 112 Nautiques! (211 km )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

VHF portable 18 Fév 2020 14:46 #655852

Marrant, j'ai exactement la même RO 5600 pocket, et très satisfait aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner