L'année dernière mon copain a vendu son QuickSilver 7,55 Cruiser avec Vérado 300 pour acheter le modèle au dessus.
Il l'a vendu à des parisiens qui ont un appartement au Cap D'agde, et une place au port Ambonne. Il a donc été convenu, entre lui et les acquéreurs que le bateau leur serait livré au Cap d'Agde, le 1er Mai.
Naturellement, j'étais de connivence dans cette livraison, car mon copain n'ayant ni 4x4 ni remorque, il m'avait demandé ce service que j'ai accepté comme n'importe qui aurait accepté avec un pote.
Sauf que, nous étions sensés livrer le bateau au Cap d'Agde, mais on ne savait pas où. Il était entendu que nous nous retrouvions à l'entrée de la ville du Cap d'Agde, afin de nous arrêter dans une station service pour y refaire un plein complet du bateau, à charge de l'acquéreur, lequel nous guidait ensuite à la cale de mise à l'eau. A un Rd point, 2 directions s'imposent. Celle du quartier naturiste, et l'autre. Nous voyons nos acquéreurs devant entrer dans le quartier naturiste, et donc nous voici arrivés à la cale de Port Ambonne. La suite serait délectable, mais hélas je ne puis vous la raconter.
La seule impression que nous avons eu en ressortant 3H00 plus tard, le temps d'un essai en mer et des papiers de vente, l'image qu'on en a retenu est plus proche du musée des horreurs que d'autre chose.
Je préciserais quand même que nos acquéreurs et nous même étions décemment vêtus et entre gens de bonne compagnie