• Page :
  • 1

SUJET :

Trim qui ne sarrete pas 02 Fév 2020 23:29 #655268

Salut tous
Mon trim me pose des souci en position haute elle ne se coupe pas ni en position basse la pompe et toujours alimenté mon capteur de trim aussi cadran ne bouge plus et quand je monte le moteur
monte tout doucement tout doucement quelqu'un a des infos svp moteur 90cv Johnson v4 année 1994 si quelqu'un peut m'aider merci
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trim qui ne sarrete pas 02 Fév 2020 23:33 #655269

Je précise que quand d il descend il fait un joli bruit mais quand il monde on dirait qu'il force avec une impression de bule d'air dans le circuit il faut que je mette un petit coup ver le haut puis ver le bas pour qu'il descende et inversement pour qu'il monte bizarre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trim qui ne sarrete pas 03 Fév 2020 07:47 #655275

Salut Jérôme,

Un Pb de trim sur un moteur de 25 ans n'est pas un drame. Toutes les pieces de de moteur sont disponibles sur le net.

Pour le basculement, un changement des joints va régler ton Pb. J'avais le même Pb que toi sur un vieux V4 Evinrude 115 cv et j'ai fait faire cette réparation par un pro et la facture n'était pas exorbitante.

Pour ce qui est du relais du trop, il faut le tester et le remplacer si tu as le moindre doute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trim qui ne sarrete pas 03 Fév 2020 08:53 #655278

Ok merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Trim qui ne sarrete pas 09 Fév 2020 10:29 #655439

Salut merci pour les reponses
j'ai trouvé il y avait un capteur fixe sur le bras du moteur qui etait encrassé avec la graisse de la barre de direction netoyage remise a niveau du trim tout roule
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner