• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Quel taud de soleil sur Medline Sundream 500 12 Fév 2020 09:53 #655610

Un parasol sur un porte canne !
Attention que l'on ne te confonde avec un marchand de glace ambulant !!!:woohoo:
Non mais, il existe des "joues" en toile très ajourée qui filtrent un maximum de rayons de soleil mais qui permettent surtout de voir ce qui se passe à gauche ou droite. Une seule joue et c'est déjà suffisant pour autant que les attaches soient réversibles.

Par contre, le parasol je le fiche dans ma table à l'avant, j'ai fait un trou à la scie cloche dans le panneau et le tube du parasol descend jusque dans le support de pied de table. Simple et efficace au mouillage et sans trop de vent.
::r-
Bonne journée
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Quel taud de soleil sur Medline Sundream 500 12 Fév 2020 10:19 #655612

Le parasol a une qualité, c'est que je l'ai déja .
Je l'avais acheté l'année passée pour l'installer au mouillage car le bimini était vraiment sheap sur le SR de location.
Les "joues " seraient bien mais il faudrait les installer sur l'existant avec des fermetures éclair cousues, donc du boulot à chaque fois car on ne pourrait pas naviguer avec.
Le parasol se met en quelques secondes si on dispose de portes cannes à pêche installées.
Et comme avec nos nains on déménage 10 fois dans la journée car ils veulent plonger pour découvrir des nouvelles merveilles !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner