• Page :
  • 1

SUJET :

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 27 Nov 2019 11:39 #653255

yachtclubfrance.com/2019/11/27/salon-nau...ute-de-pneuboat/Voir l'article complet
PNEUBOAT passion semi-rigide ouvre un post spécial sur son forum nautique et ses réseaux sociaux pour avoir les retours à chaud des visiteurs et exposants en temps réel de la situation sur et autour du salon nautique. Ceci permettra aux visiteurs de s’organiser en fonction des événements …et d’optimiser les dates de visites ou les moyens de transport.

Les discussions peuvent aussi servir aux passionnés de bateau pneumatique et semi-rigide de se programmer des rencontres et de partager leurs photos

Un salon nautique 2019 sur fond de collapsologie
Devant les annonces racolantes de nos « média mainstream aux ordres », nous annonçant avec euphorie le prochain salon nautique de Paris (du 7 au 15 décembre 2019).. et nous abreuvant de phrases rassurantes et prometteuses pour nous convaincre d’adopter encore (une fois) la positive attitude ! , on se laisse la liberté de penser que …

Nous sommes en droit de nous poser des questions sur les mouvements sociaux qui sont prévus à partir du 5 décembre 2019 et s’ils n’auront pas un impact sur notre déplacement à notre « messe » annuelle !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: meltem 74, aningoul34, bernard04, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 27 Nov 2019 16:43 #653263

Merci Jean Marc pour ton post .:a{b)

Il me semble que sans avoir obtenu un master en etudes de boules de cristal il soit evident qu’à partir du jeudi 5 décembre la France va entrer encore une fois dans la tourmente .

Cela ne m’etonnerait pas que la majorité des transports soit en grève notamment le Rer, metro et bus de l’ile deFrance ..

Personnellement je comptais y monter avec Easy jet qui arrive à Orly mais jayàt déjà galéré un max il y a quelques années je pense qu’il est preferable que j’annule mon déplacement .

Quand au week end d’après il suffira de regarder attentivement l'évolution de la chose mais je suis prêt a parier que nos « braves cheminots » vont encore profiter de la situation ....:^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 27 Nov 2019 18:07 #653265

Je "suis" le Salon de Paris depuis 1969

En général:

-Ou bien, il y a un verglas de Bonifacio à Knoote le Zoute, que même les satellites s'éloignent de cette .....n de Terre

-ou bien, la CGT (et les autres) déclenche(nt) une grève à tout casser......

-ou bien, ......enfin, il y a toujours quelque chose, quoi!

Alors............................................amusez-vous bien! en attendant que ce Salon de Paris soit enfin organisé dans un coin pour humains normaux..... je pense à Séville, par exemple! La mère maire de Paris n'en est-elle pas ? Ollé!!!!

ou à MALTE, tiens! Ou à Tràpani
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 27 Nov 2019 20:37 #653273

Ce n’est pas une bonne nouvelle, du coup ça va être compliqué même en bagnole.
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 27 Nov 2019 20:57 #653274

C’est sûr que pour se garer ça va être galère :^-C}

Faudra aller trainer a Issy les Molineaux, de l’autre coté du periph ...
Il y en a toujours qui louent leur garage ou place de parking à la journée :B:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 27 Nov 2019 21:00 #653275

meltem 74 écrit: Merci Jean Marc pour ton post .:a{b)





…………………….

Quand au week end d’après il suffira de regarder attentivement l'évolution de la chose mais je suis prêt a parier que nos « braves cheminots » vont encore profiter de la situation ....:^-C}

aningoul34 écrit
-ou bien, la CGT (et les autres) déclenche(nt) une grève à tout casser...…………….



Serions nous en train (oui, je sais) de nous aventurer sur un terrain glissant? ::C-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 27 Nov 2019 21:07 #653276

Ô, non!!!! qu'ils se dé....ent! nous on a donné le 13 mai 19 5 8; terminé!

de toutes façons, Paris 1969, Gènes 1984.... puis certains Barcelone........



::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 28 Nov 2019 06:35 #653283

Pour l'instant c'est la sncf qui bloque la vente des billets de train pour la semaine !!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, pechevoile, FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 28 Nov 2019 10:09 #653290

Sache décision que la leur .
Cela leur evitera de subir les invectives des voyageurs enervés et de bosser pour rien afin ce tembourser les billets ::M-)

Salut Pechevoile, Vois tu, quand on a passé une grande partie de sa vie sur la neige, le verglas et les glaciers ...
Le terrain «  glissant » on connait bcp et essaie de gèrer un peu ....::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 28 Nov 2019 13:27 #653295

nitro78 écrit: Pour l'instant c'est la sncf qui bloque la vente des billets de train pour la semaine !!!

ils vont pouvoir verbaliser un max à l'intérieur ou à la descente des trains ..... si l'amende fait 10 fois le prix du billet, un train sur 10 devrait suffire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 28 Nov 2019 13:28 #653296

Si c'est le bordel pour arriver dans Paris en voiture, pour moi ce sera Dusseldorf....
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 28 Nov 2019 13:41 #653297

Quel jour c’est pas le bordel pour entrer dans Paris :Pp:+)
Bon tout est relatif ....
Moi 2 années de suite que j’y vais en voiture et pas de soucis particulier ...un peu de bouchons....
Je me stationne au parking du Salon ...
C’est quoi le problème ? Les 25€ pour 5h ::p- ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 28 Nov 2019 21:25 #653306

Mais non, Stephane,

Le pb c’est que si c’est encore la grève des transports il y aura bcp plus de véhicules dans les rues :rB:+) :rB:+) :^-C} :^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon nautique de PARIS 2019 ! dans la tourmente ? restez à l’écoute de Pneuboat 28 Nov 2019 22:06 #653309

Bohhhhh Alain... a ton âge et grand homme intelligent que tu es !!!::a}+ ::a}+ :sc))
Tu y vas en semaine
Il ouvre pas aux heures de pointe donc..
Tu évites de repartir à 18h ...
Et .....
Tout baigne !!!!!
Tu auras eu le temps de lorgner sur un 59 sl si il l’expose, embrasser David et peut être partager une bonne bière avec Cédric si il se décide à y aller le même jour que toi :^dB}
Qu’attendez vous pour vous programmer cette journée en Catimini ??!?!!!
Vous avez déjà affronté bien pire en bateau !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner