• Page :
  • 1

SUJET :

Salon Nautique d'Agde 05 Nov 2019 21:47 #652517

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon Nautique d'Agde 05 Nov 2019 22:18 #652518

?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon Nautique d'Agde 05 Nov 2019 22:40 #652519

C’était nul?
Quelles marques et modèles étaient présents?
Il me semble que la météo ne s’y apprêtait pas.
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon Nautique d'Agde 06 Nov 2019 09:56 #652522

La météo des quatre jours était catastrophique....mais en outre, les média du coin n'y ont même pas fait allusion ; du reste, ce salon se cassera la gueule tant que les organisateurs ne prévoiront pas quelques milliers de places de stationnement pourtant TRÈS faciles: parcs près de la capitainerie et de la cale de mise à l'eau, avec des navettes y compris nautiques jusqu'à l'entrée du "salon"

Presque une journée portes ouvertes.... et on a vu mieux.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon Nautique d'Agde 06 Nov 2019 13:05 #652526

C'est déjà une bénédiction que d'avoir la chance d'avoir même un petit salon à côté de chez soit ! C'est l'occzsion de rencontrer qques professionnels, d'y trouver des nouveaux produits et des idées.
Alors plutôt que d'envoyer des points d'exclamation, des émoticônes sans aucun sens - ce serait peut-être plus constructif d'en faire la promotion non ???
Et saluer l'initiative de qques uns pour l’organisation d'un événement même s'il est tout petit.
C'est fou ce que vous pouvez râler et démolir au lieu de soutenir et développer, un peu comme pour l'ANPM,
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: turbo36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon Nautique d'Agde 06 Nov 2019 13:46 #652527

Bonjour Samartom,

J’habite dans le Nord de la France, sais-tu me dire s’il existe un salon en Belgique ? Niewpoort ou ailleurs?
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon Nautique d'Agde 06 Nov 2019 13:48 #652528

D'en faire la promotion après coup ? Trois jours après ? Alors qu'eux même ne se sont pas bougés y compris dans la presse locale ? D'habitude ça se placarde partout !

Vous vous étonnez que nous nous étonnions que PERSONNE n'en parle ? (À commencer par nos concessionnaires locaux, qui ont autre chose à faire )

BIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, commençons: fin Octobre 2020, (oui! DEUX MILLE VINGT! il risque d'y avoir un "salon " (??????) à Cap D'Agde ........une fois!
Avec dégustation de moules et de fruttes!

Je ne vois pas le rapport avec quelque Association que ce soit , par contre: si c'est pour lancer une polémique à la c.n, inutile, M. Ch........ Je ne joue plus .
Nous attendons par contre la promotion des prochaines manifestations nautiques au nord du nord de la France.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon Nautique d'Agde 06 Nov 2019 13:54 #652529

Orpheus écrit: Bonjour Samartom,

J’habite dans le Nord de la France, sais-tu me dire s’il existe un salon en Belgique ? Niewpoort ou ailleurs?


Bè alors ? et aussi célèbre (sauf sur pneuboat.com !!!! )

lacotebelge.blogs.sudinfo.be/archive/201...-octobre-288781.html

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

par contre, lis bien: moi, je n'ai pas compris si ce SERA en Octobre 18 ou 19 ? Les Gens du coin n'en ayant pas fait la promotion....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Salon Nautique d'Agde 06 Nov 2019 14:06 #652530

Et pouis:....

Belgian Boat Show

Dates : 9-11 et 15-17 février

Lieu : Gent (Belgique)

Nombre d'exposants : 220

Caractéristique : À flots

Description : "Le Belgian Boat Show est le plus grand rassemblement nautique belge représentant un panel complet des activités nautiques, du plus petit semi-rigide aux plus grands bateaux à moteur, en passant par les équipements ou le monde de la voile."

Bonne visite, Collègue! "du plus petit semi rigide", note bien!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon Nautique d'Agde 06 Nov 2019 14:14 #652531

@ Orpheus
Oui il y a des salons nautiques
Justement à Nieupoort il y a un salon annuel qui vient d'être repris par une organisation professionnelle dont c'était la première cette année.
Ce n'est pas un grand salon mais il a le mérite d'exister et de présenter des bateaux à quais et dans des halls mais aussi des associations, des ports et professionnels font leur promotion.
Il y avait même des ostréiculteurs du nord de la France qui faisaient goûter leurs produits et c'était très convivial.

Il y a aussi le salon de GAND dans des halls - avec plus de bateaux exposés et une meilleure présence de professionnel néanmoins ça reste un "petit" salon. Pour toi ce peut-être une belle journée.
Je te mets le lien ci-dessous:
www.belgianboatshow.be/Float/fr/

Tant qu'à faire.... viens à Dusseldorf et là - mon cher Orpheus - tu vas tomber à la renverse, c'est impossible de tout voir sur un jour ! il vaut mieux bien préparer sa visite !
www.boot.de/
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

Salon Nautique d'Agde 06 Nov 2019 15:29 #652533

Super, merci!
Gand est à côté de chez moi, février c’est parfait, je le ferai après celui de Paris. Düsseldorf j’en ai déjà entendu parler, ça fait bien loin quand même.
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon Nautique d'Agde 06 Nov 2019 19:36 #652537

Oui Gand est un très beau salon, j'y suis allé en exposant en 1997 ou 98, j'y avais exposé un Zar 47 qu'un client Belge avait utilisé durant l'été précédent, et un autre semi-rigide, un Tomcat si je ne me trompe pas.

Accueil sympa, à noter que j'ai loupé d'une heure l'ouverture du 2 ou 3ème jour car je me suis fait arrêter par les poulets du coin pour un simple contrôle - suspect un français dans un 4x4 Mercédès couleur feldgrau hein ... - qui m'a fait chier pendant une bonne heure au minimum, il voulait savoir ou était caché le n° secret du véhicule, évidemment étant secret je ne risquais pas de le savoir ... et lui non plus.
Alors il a téléphoné je ne sais où en Allemagne et il a fallu attendre dans le froid qu'arrive la réponse qu'il ne s'est pas donné la peine de vérifier ... j'étais à 500m du salon, excellent souvenir !

Donc méfiance, les islamistes du coin ne doivent pas bénéficier des mêmes attentions !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salon Nautique d'Agde 06 Nov 2019 22:25 #652548

Nononononononon!!!!!!!! Ils sont capables de tels coups, les Belges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah!!!!!!

Pas tous, j'espère !!!!!!!!!!!!

Avais-tu la moustache et la mèche de cheveux..........enfin, tu vois, quoi:!!!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner