• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 31 Oct 2019 21:11 #652363

Ahmed.dupont écrit: En effet je parle bien du sanglage boudin/coque et nondu sanglaga coque/remorque.


Ô, moi, je suis vieux, , alors que j'aie alzeimer, passe encore!!!!six fois de suite §§§§ (ou parkinsonne....) mais toi!!!! Ah med alors!!!!!!

(cordialement et fraternellement! ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ahmed.dupont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 31 Oct 2019 22:54 #652366

Merci pour ces reponses et donc pas de sangles boudin/coque...
Dsl pour les x messages... Je n'arrivais pas à poster ma réponse...
Mais si .... Aningoul tu as raison je vais consulter lol
Pour info aujourd'hui personne sur l eau mais pat contre des chasses de bonites et de thons de partout ....

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Ahmed.dupont.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 04:01 #652367

Non d’une pipe !
Tu maitrise pas trop le forum mais tu es un roi de la gâchette !!!
Allez ...
Sangle ton arbalète
Et bon appétit !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 08:24 #652370

Ahmed.dupont écrit: Merci pour ces reponses et donc pas de sangles boudin/coque...
Dsl pour les x messages... Je n'arrivais pas à poster ma réponse...
Mais si .... Aningoul tu as raison je vais consulter lol
Pour info aujourd'hui personne sur l eau mais pat contre des chasses de bonites et de thons de partout ....


Tu sembles ignorer que les Bonites font partie des poissons qui doivent être marqués . A ta place j'éviterais de poster ce genre de photos sur un forum public .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 08:37 #652371

Mais non,Gascounet.
Cela n’est valable que pour celles prises dans le Gers :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 09:11 #652373

Effectivement ont peut en rigoler mais quand on vous met une amende de 22000€ oui oui VINGT DEUX MILLE... la on rigole beaucoup moins ::D-

Énormément d’espèces sont concernés par le marquage... même le maquereau !

Donc ami pêcheur si vous gardez un poisson marquez le... vous ne risquez pas de PV pour avoir marqué un poisson non concerné :^-C}

Marquer un poisson c’est lui couper l’extrémité basse de la caudale (petit rappel)

Ce n’est pas bien compliqué et c’est ce genre de petites choses qui si on les respecte feront peut être prendre conscience aux gens que prélever les ressources n’est pas anodin.

Je précise que je suis moi aussi pêcheur et que j’essaye de respecter les règlements et la nature. Et je n’aime pas le poisson congelé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 09:33 #652375

Bah... Le Gers ne sera bientôt pour moi qu'un souvenir....::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 09:50 #652376

Ahmed, en tous cas, avec ce genre de poisson (à La Réunion) je préparais mes bocaux de thon à l'huile -d'olive de Tunisie, bien sûr! - : bouilli dans de l'eau de mer, attendu 24 heures, puis égouttage et filetage et hop! en bocal!

À RAPPELER QUE LE FRANCHISSEMENT DE LA MER VERS LE RIVAGE EST ASSUJETTI À UNE DEMANDE ÉCRITE D ' AUTORISATION D'IMPORTATION D'UN BIDON DE X LITRES D'EAU DE MER !!!!

Comme me disa (sic) un copain, receveur des Douanes à Toulon, si tu m'envoies ce genre de demande, je t'envoie...............aux toilettes !!!!!!!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 18:27 #652383

jcjcat écrit: Gascoun, gaffe parce que l'hélium allège et sustente le bateau à partir d'un certain volume dans le boudin - ce que je ne sais pas calculer - et le bateau va tout simplement décoller !


Mais là ..ça s'appelle un Zeppelin ..non???

::w- :^-s} ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 18:33 #652384

lou gascoun 32 écrit: Bah... Le Gers ne sera bientôt pour moi qu'un souvenir....::r- ::r- ::r-


Ha ha ... tu vas ou??? à Logonna??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 18:33 #652385

Doublon..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Le Bindy29.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 18:50 #652388

Pas Logonna , 3,5 kms à l'est , allez cherche....::S-) ::S-) ::S-) ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 21:37 #652402

N’oublie pas tes bottes et ton ciré :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 21:45 #652403

il va à Malte, et vie d'amant!!!!!!+

On aura ainsi du foie gras de bonite.

Au lieu d'hélium, je préfèrerais du gazdcudom: ainsi, en cas de fuite, ça se sentirait, d'où ça vient !!!! MAIS doucement en arrachant la rustine, à chaque poil arraché, ça crierait!

(et par fumerait! (Novembre: sans tabac! )

couin couin couin couin!!!!!!!!

.........................................................................................................................................
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 22:02 #652405

Bottes, Meltem ?????? tu n'as donc pas vu, dans l'Ile aux Trois Cent Clochers, des Indigènes, des vrais, pas des ministres du budget de France, chaussés .......de leurs pattes nues.......................y' en avait un à Tunis, pieds nus, mettant ses trois doigts sur le 380 volts, chez le père du copain de Lausanne que je te prie chrétiennement d'aller voir....de la part de Francis 84 et de moi- même........ et M. Haussler (RIP) père de ce brave Armand....cherchant un fer chauffé au rouge et ne le trouvant pas!!!!!!!!!le maltais l'avait sous son pied....... nu!

Alors, quand le Père Éternel envoie les Maltais en enfer, as-tu compris pourquoi ils rigolent ???? NON ? tu ne les connais pas!!!!

Il Malti ou il far, mat'werriumch bèb el dar!...... Zembra!!!! traduction, miinn fadlèkkkk!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 01 Nov 2019 22:09 #652406

Mairde, qu'on (con) retrouve ce qui, en soirée, détend et distrait agréablement sur pneuboite!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Il vaut mieux passer pour un imbécile 5min que mourir bête ... 07 Nov 2019 21:43 #652558

Il Malti ou il far, mat'werriumx bèb el dar: le maltais et la souris, ne leur montre pas la porte de le maison!!!!!!

(Sinon, ils te bouffent tout là bas dedans!!!!!!!!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner