Que Meltem s'envole (en parapente au dessus de la Suisse!!
.... et que des prises USB on déborde sur le dispositif génial et bivalent de JMD 14....(dont le grand gourou du site m'a prié de mettre des photos ) sur cette épée dépassant dangereusement vers qui nous suit.........
-ça n'offense personne
-ça ne me dérange vraiment pas! Pourquoi me dérangerait-ce, (
donc !!!!
- nous ne sommes pas sur www. strictemendanlesujé.com : certains sont contre toute digression, d'autres pour, pour moi, c'est un des attraits de
www.pneuboat.com ! allez donc sur ribnet: très documenté, mais gare au grain de poussière dans la soupe!
Au départ, mon but était d'apprendre aux ignorants de cette caractéristique des prises USB, comme je l'ai été moi-même jusqu'à ce qu'un professeur Belge m'en parle il y a 6 mois, (
) l'usage que l'on pouvait en faire.
et pour recharger un telefonino, RIEN -et surtout pas la très capricieuse et dansante "allume cigare", n'arrive sous la semelle d'une USB
Si cela a rendu service ne serait-ce qu'à UNE personne, mon but est atteint....
et on peut arrêter là ou continuer,-y compris en dérivant sur la bonne visibilité de l'attelage dans le clair-obscur: à moins que vous souhaitiez qu'on ouvre un autre topic sur le sujet ????
MICHEL, mon excellent Voisin -et en ce qui me concerne , même Ami: comme moi, tu vas parfois mettre à l'eau à Frontignan ? Si tu passes par le pont des Aresquiers, autant allumer -et carrément les "codes", en traversant le petit bois, non? Ceux qui viennent vers la mer en plein face au soleil apprécieraient !
Bien cordialement avec vous tous, même <<a sa petite idée>> (mais qui n'est pas la bonne idée : recherche de polémique n'appelant DONC pas de réponse