• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Prises USB; puis VISIBILITÉ en sous bois...! 24 Oct 2019 14:35 #652219

Que Meltem s'envole (en parapente au dessus de la Suisse!!:sc)) .... et que des prises USB on déborde sur le dispositif génial et bivalent de JMD 14....(dont le grand gourou du site m'a prié de mettre des photos ) sur cette épée dépassant dangereusement vers qui nous suit.........

-ça n'offense personne

-ça ne me dérange vraiment pas! Pourquoi me dérangerait-ce, (:^-C} donc !!!!

- nous ne sommes pas sur www. strictemendanlesujé.com : certains sont contre toute digression, d'autres pour, pour moi, c'est un des attraits de www.pneuboat.com ! allez donc sur ribnet: très documenté, mais gare au grain de poussière dans la soupe!

Au départ, mon but était d'apprendre aux ignorants de cette caractéristique des prises USB, comme je l'ai été moi-même jusqu'à ce qu'un professeur Belge m'en parle il y a 6 mois, ( ::L- ::L- ) l'usage que l'on pouvait en faire.

et pour recharger un telefonino, RIEN -et surtout pas la très capricieuse et dansante "allume cigare", n'arrive sous la semelle d'une USB

Si cela a rendu service ne serait-ce qu'à UNE personne, mon but est atteint....
et on peut arrêter là ou continuer,-y compris en dérivant sur la bonne visibilité de l'attelage dans le clair-obscur: à moins que vous souhaitiez qu'on ouvre un autre topic sur le sujet ????

MICHEL, mon excellent Voisin -et en ce qui me concerne , même Ami: comme moi, tu vas parfois mettre à l'eau à Frontignan ? Si tu passes par le pont des Aresquiers, autant allumer -et carrément les "codes", en traversant le petit bois, non? Ceux qui viennent vers la mer en plein face au soleil apprécieraient !





Bien cordialement avec vous tous, même <<a sa petite idée>> (mais qui n'est pas la bonne idée : recherche de polémique n'appelant DONC pas de réponse
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Prises USB suivi de VISIBILITÉ dans le clair-obscur...... 24 Oct 2019 14:50 #652220

Orpheous: apparemment on ne m'a pas tout appris: je serais heureux de connaître la différence entre A et C (et ce uniquement en matière de courant utilisable sur l'une plutôt que l'autre...................

:sc)) :sc)) (qu'on revienne un peu au sujet !!!!!)

et Meltem!!!! que certaines de mes idées datent et du reste ne changeront PAS ( >>>>vous vous croyez en France ou.......?>>>> quelle éducation!!!!) puissent être dommageables pour qui que ce soit ::t- ::t- ::t- ::t-

ouverture de polémique n'appelant pas de réponse
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Prises USB suivi de VISIBILITÉ dans le clair-obscur...... 24 Oct 2019 21:41 #652239

Orphéous: USB A ou C ......??????????????????
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prises USB suivi de VISIBILITÉ dans le clair-obscur...... 24 Oct 2019 22:12 #652243

L’usb A plafonne vers 5 watts de puissance alors que le C donne 60watts.
Attention dans ce secteur il y a beaucoup beaucoup de fabricants, avec tous les prix et toutes les qualités.

Usb A



Usb C



Attention de nombreux autres formats ont existé et existent encore, micro usb, mini usb etc etc les différences sont souvent faibles à l’œil. La A est simple à reconnaître, pour la C c’est la seule qui soit ovale.

A noter que l’USB C arrive en force dans les derniers modèles de voitures.

Je mets de côté l’aspect vitesse qui ne nous intéresse pas ici.
En plus ça devient compliqué.
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Orpheus.

Prises USB suivi de VISIBILITÉ dans le clair-obscur...... 24 Oct 2019 22:16 #652244

MERCI!!!!!!::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- je vais arrêter de déçonner, avant de foutre le feu au SR, ou à la baraque, et retourner au 220 et au 12 classiques, encore accessibles à un cerveau arrièré et en plus vétuste du 20ème siècle!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prises USB suivi de VISIBILITÉ dans le clair-obscur...... 24 Oct 2019 22:28 #652245

On peut imaginer l’arrivée d’une connectivité étendue dans les SR.
Ça a déjà commencé avec les postes fusion.

Je ne suis pas un fan de techno, et puis vu la petite fenêtre d’utilisation que j’en ai, le mieux est de profiter du boat et de la mer.

Ça en intéressera d’autres.
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prises USB suivi de VISIBILITÉ dans le clair-obscur...... 25 Oct 2019 11:45 #652252

Bonjour
Les téléphones migrent vers ce format qui permet la charge rapide et un débit très élevé, les voitures sont de plus en plus connectées. Sur un bateau, à défaut de connectivité évoluée du moins au jour d’aujourd’hui, on s’en sert pour recharger des équipements qui eux-mêmes évoluent avec ce type de prise bien qu’ils ne soient pas connectés. La prise 12v est je crois a conserver mais l’accessoire usb à y insérer pour alimenter ne fournira jamais assez puissance pour tous les trucs que nous sommes capables d’emmener avec nous.
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Prises USB 26 Oct 2019 21:30 #652283

Prises USB 24 Oct 2019 12:46

Je remercie, et vie d'amant, les universitaires remercieurs

<<<<<<<<Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernard04, lou gascoun 32, Le Bindy29>>>>>>>>

surtout Bernard, avec lequel je ,ne sache pas avoir de contentieux ? Le Bindy, c'est par habitude et sans réfléchir....! et l'autre, ON A l'habitude! pauvre homme! comment se hisser à ......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner