• Page :
  • 1

SUJET :

Pneuboater près du bassin d'arcachon 28 Sep 2019 20:18 #650722

Hello à tous,

Il y a quelques semaines, j'avais ouvert un sujet car je suis à la recherche d'un semi-rigide pour partir pêcher et faire des ballades sportives principalement.
Étant un peu novice dans la gamme des zodiac, j'avais fais appel à la communauté pour me conseillé.
J'ai été très bien accueilli, j'ai eu de nombreuses proposition ainsi que nombreux conseils sur toutes les petites choses à vérifier avant de mettre la main dans le porte-monnaie.

Dans ce post, Artmaniacq m'a gentiment partagé une annonce d'un SR qui à première vue correspond à mes attentes pour un prix très attractif.
Habitant à plus de 5h de route, je serai donc à la recherche d'un pneuboater habitant près du bassin d'arcachon.

Je vous donne le lien de l'annonce. www.leboncoin.fr/nautisme/1680884068.htm/

Je rembourses bien évidemment ces frais kilométriques..

PS : J'espère que j'ai posté au bon endroit, je n'ai pas trouvé de rubrique dédié à ce type de demande !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pneuboater près du bassin d'arcachon 28 Sep 2019 21:45 #650731

Bonsoir Captain Sto,

Je demeure sur Bordeaux et je veux bien prendre ta mission mais il se trouve que je décolle demain pour un voyage en ITALIE d'une douzaine de jours.......
Si personne ne t'es venu en aide d'ici mon retour, j'irai sur le Bassin voir cette unité, mais désolé, pas avant le week end du 12 et 13 octobre.
Je te prendrai un max de photos pour que tu te fasses une opinion.....
Comme nous sommes en fin de saison, je ne pense pas que ce bateau parte du jour au lendemain.
Tu nous tiens au courant sur le forum d'éventuelles et plus rapides réponses d'autres pneuboates du coin.
Cordialement et bonnes nav. à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaptainSto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pneuboater près du bassin d'arcachon 29 Sep 2019 11:36 #650764

bandarguin33 écrit: Bonsoir Captain Sto,

Je demeure sur Bordeaux et je veux bien prendre ta mission mais il se trouve que je décolle demain pour un voyage en ITALIE d'une douzaine de jours.......
Si personne ne t'es venu en aide d'ici mon retour, j'irai sur le Bassin voir cette unité, mais désolé, pas avant le week end du 12 et 13 octobre.
Je te prendrai un max de photos pour que tu te fasses une opinion.....
Comme nous sommes en fin de saison, je ne pense pas que ce bateau parte du jour au lendemain.
Tu nous tiens au courant sur le forum d'éventuelles et plus rapides réponses d'autres pneuboates du coin.


Bonjour bandarguin33,

C'est gentil de te proposer. Je te tiens au courant si j'ai trouvé personne d'ici là, et si le zodiac est toujours dispo à ton retour.
Bonne vacances à toi en tous cas, profites bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pneuboater près du bassin d'arcachon 29 Sep 2019 23:44 #650850

Juste une petite précision, la gamme plaisance de valiant est construite en Italie, la gamme DR au Portugal!
Je dis ça, je dis rien , mais y a qd mm des mauvais souvenirs avec les valiant portuguais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pneuboater près du bassin d'arcachon 30 Sep 2019 10:10 #650867

vincor écrit: Juste une petite précision, la gamme plaisance de valiant est construite en Italie, la gamme DR au Portugal!
Je dis ça, je dis rien , mais y a qd mm des mauvais souvenirs avec les valiant portuguais !


Peux-tu être plus précis, quel genre de mauvais souvenir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pneuboater près du bassin d'arcachon 30 Sep 2019 11:11 #650870

Un concessionnaire m’a informé que la marque Valiant serait finie.
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pneuboater près du bassin d'arcachon 30 Sep 2019 15:20 #650888

Orpheus écrit: Un concessionnaire m’a informé que la marque Valiant serait finie.


Pour qu'elle raison ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CaptainSto.

Pneuboater près du bassin d'arcachon 30 Sep 2019 15:31 #650891

Je le donne comme je l’ai reçu.
Concessionnaire situé à Bern sur Oise
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pneuboater près du bassin d'arcachon 01 Oct 2019 22:16 #651016

Orpheus écrit: Je le donne comme je l’ai reçu.
Concessionnaire situé à Bern sur Oise


Je vous remercie pour l'info.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner