• Page :
  • 1

SUJET :

Pneuboater près du bassin d'arcachon 28 Sep 2019 20:18 #650722

Hello à tous,

Il y a quelques semaines, j'avais ouvert un sujet car je suis à la recherche d'un semi-rigide pour partir pêcher et faire des ballades sportives principalement.
Étant un peu novice dans la gamme des zodiac, j'avais fais appel à la communauté pour me conseillé.
J'ai été très bien accueilli, j'ai eu de nombreuses proposition ainsi que nombreux conseils sur toutes les petites choses à vérifier avant de mettre la main dans le porte-monnaie.

Dans ce post, Artmaniacq m'a gentiment partagé une annonce d'un SR qui à première vue correspond à mes attentes pour un prix très attractif.
Habitant à plus de 5h de route, je serai donc à la recherche d'un pneuboater habitant près du bassin d'arcachon.

Je vous donne le lien de l'annonce. www.leboncoin.fr/nautisme/1680884068.htm/

Je rembourses bien évidemment ces frais kilométriques..

PS : J'espère que j'ai posté au bon endroit, je n'ai pas trouvé de rubrique dédié à ce type de demande !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pneuboater près du bassin d'arcachon 28 Sep 2019 21:45 #650731

Bonsoir Captain Sto,

Je demeure sur Bordeaux et je veux bien prendre ta mission mais il se trouve que je décolle demain pour un voyage en ITALIE d'une douzaine de jours.......
Si personne ne t'es venu en aide d'ici mon retour, j'irai sur le Bassin voir cette unité, mais désolé, pas avant le week end du 12 et 13 octobre.
Je te prendrai un max de photos pour que tu te fasses une opinion.....
Comme nous sommes en fin de saison, je ne pense pas que ce bateau parte du jour au lendemain.
Tu nous tiens au courant sur le forum d'éventuelles et plus rapides réponses d'autres pneuboates du coin.
Cordialement et bonnes nav. à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CaptainSto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pneuboater près du bassin d'arcachon 29 Sep 2019 11:36 #650764