• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Tissu Orca Frabics impression / Carbon / Perlage 19 Sep 2019 17:18 #650256

Ce que vous appelez "éponge magique" ce sont les éponges blanches ?
J'ai lu que c'était légèrement abrasif, pas de problème pour l'hypalon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tissu Orca Frabics impression / Carbon / Perlage 19 Sep 2019 23:11 #650267

Au printemps, j'ai voulu nettoyer mon SR et enlever (entre autres) des traces qui étaient apparu pendant l'été dernier,
je pense suite à un nettoyage du gelcoat par le concess avec un produit peu trop corrosif qui avait débordé sur l'hypalon ...
J'ai essayé avec du Nautic clean 07 qui marche bien sur le Pvc, mais sur mon bateau, cela s'est soldé par de belles marbrures !
Mais j'ai peut-être trop tardé pour le rincer et il faisait très chaud ce jour là ::L-
Donc j'ai tenté les fameuses éponges blanches et là tout à disparu, mes taches sombres précédentes et les nouvelles marbrures.
Effectivement cela doit poncer légèrement car de suite après en passant la main dessous, tu retrouves la couleur de ton hypalon sur les doigts.
Une fois sec et malgré pleins de rinçage au jet cet été, rien n'est réapparu, donc pour moi cela a bien fonctionné ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner