• Page :
  • 1

SUJET :

ESPAGNE: confirmation 31 Aoû 2019 17:04 #649468

www.clubnauticaiguablava.cat/normativa-pneumatiques/

si vous comptiez passer de la coco ou des Zimigri, vous pouvez vous brosser!!!!

cela confirme ce qui a été dit plus haut je ne me rappelle plus par qui ?

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::L- ::L-

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ESPAGNE: confirmation 31 Aoû 2019 23:01 #649492

Je comprends que les SR de moins de 8M motorisés avec au moins 150Kw ou les SR de plus de 8M, devront signaler ou du moins consigner leur venue (à la capitenerie?). Mesure visant à combattre les vedettes rapides faisant du transport de drogue.

J’ai bon?
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ESPAGNE: confirmation 01 Sep 2019 10:48 #649500

Bonjout Orphéus, avec une cordialité pour calmer mon mail privé d'hier soir.

Je suppose que, la côte espagnole étant relativement proche et au Détroit TRÈS proche du Maroc, et pas le Maroc civilisé de la magnifique CASABLANCA, mais le sauvage RIF, ex espagnol, où la principale culture semble être celle de la saloperie, d'une part

et à seulement 48 nautiques , sur l'Atlantique, entre Villa Bens' (El Ayoun - Cap Juby )) et les Iles de Lanzarote et Fuerteventura, (Canaries)

Leur gouvernement, à juste titre, veut contrôler tout bateau, notamment semirigide, susceptible, de nuit, de venir déposer saleté plus clandestins entre Màlaga et Almeria, et surtout clandestins aux Canaries, véritables "Lampedusa" espagnoles.

Avec nos SR les plus habituels, aucune formalité spéciale, sauf avoir à bord nos papiers, permis (et assurance, étonnament PAS obligatoire en France pour naviguer, mais que certains ports exigent pour laisser rentrer ou mettre à l'eau (c'est la première chose qu'on m'a demandé la semaine dernière à Port Gardian, (Les Saintes Maries de la Mer)))

Pour pêcher, par contre, le permis est nécessaire (et gratuit pour les vieux pensionados -retraités-)

De quelles bouées parles-tu à Llança ?

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ESPAGNE: confirmation 01 Sep 2019 10:56 #649502

A llanca on est sur celles du puerto
Ex Zodiac 350 cadet aéro tout mou - Selva Piranha 9,9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner