• Page :
  • 1

SUJET :

ECN 14 50 changement de boudins sillinger... 15 Aoû 2019 19:12 #648887

Bonjour a tous,

Je dois me résoudre à un changement de boudins sur son semi rigide RIB UM 490 sillinger, ils ont bien vécus 27 ans mais c'est mort....soit je change, soit je changerai un jour de bateau et vendrait l ensemble pour pièces...
Quelqu' un sait si l activité d ECN 14 50 existe toujours ? Un contact ?
Merci a vous
[A 1200 km du sillinger]
Nouveau pseudo walter 57>78>>>>>83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECN 14 50 changement de boudins sillinger... 15 Aoû 2019 20:08 #648888

En tout cas ça fait un bail que l'on ne l'a pas vu sur le forum.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECN 14 50 changement de boudins sillinger... 16 Aoû 2019 12:02 #648903

27 ans pas mal ! Comme quoi une fabrication même si tarif est élevé reste un bon investissement ! Loin des des chinoiseries à petit prix qui se décollent au bout de quelques mois!
Par contre remettre des flotteurs dessus par rapport à sa valeur je me demande si cela est intéressant ? Tu peux contacter sillinger mais le tarif risque de faire mal ! Regardes les annonceurs du site, il doit avoir une société qui fait ce type de travail !
Quand à ecn la dernière fois que je les ai vu c'est à un des premiers salon nautique de Cherbourg ou ils présentaient des consoles et des banquettes coffre ! Cela fait quelques années !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECN 14 50 changement de boudins sillinger... 17 Aoû 2019 09:28 #648917

Salut à tous,

Si la coque est saine, le changement pour un boudin neuf te permet d'avoir un SR à l'état quasi neuf pour le prix d'un boudin en hypalon et ça reste un Sillinger, une valeur sûre en termes de réputation. Au prix actuel des SR haut de gamme, cela mérite réflexion si on est satisfait par son bateau et que l'on y est attaché.

Au pire, tu le revends à prix coutant après l'avoir utilisé une saison. Un Sillinger reconditionné à neuf se revendra toujours mieux qu'une coque nue. Vendu à un prix raisonnable, il y'a aura du monde pour te l'acheter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner