• Page :
  • 1

SUJET :

Drone et SR 14 Aoû 2019 00:19 #648831

Quelques images du ZAR vues du ciel. Un petit montage en vitesse. Le drone est un Dji mavic pro. Le vol s'est fait à partir du bateau, le décollage ne pose pas de problème, l'atterrissage est plus chaud. Le drone est stabilisé à deux mètres et un des gamins le prend par en dessous, il faut être vif car les capteurs le protège des obstacles.
Les images sont en full HD et les réglages de la luminosité se font pendant le vol et ce n'est pas toujours simple. Ça se remarque sur le petit film. La vitesse du drone est volontairement limitée pour ne pas voir les hélices sur les images car il pourrait sans problème aller plus vite que le bateau.
Et puis la question est :peut-on filmer à 600 m des côtes ? On est pas très loin de Bregancon et de l'aéroport de Hyères.... mais le drone n'a pas donné d alerte comme c'est le cas dans les zones sensibles . On s'est limité à 150 m.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 14 Aoû 2019 09:40 #648837

Du moment qu'on ne voit pas d'"éclat solaire par miroir", c'est que l'autre n'était pas dans son bain sans sa moumoute!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 15 Aoû 2019 01:32 #648866

remerciement transféré = sujet supprimable de mon côté cause doublon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

Drone et SR 15 Aoû 2019 10:24 #648872

Oui celui la peut-être supprimé car j'ai sans doute appuyé deux fois sur. Soumettre.
Aucune idée comment le supprimer.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 15 Aoû 2019 11:02 #648876

J'ai testé, on peut supprimer une réponse ou un sujet en le vidant de son contenu (supprimer le texte ou les liens) si :
- on est l'auteur,
- si l'édition est autorisée. (délai, absence de remerciement ou de réponse?)
Il y a peut-être d'autres conditions : demander à ou attendre infos complémentaires de l'administrateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 15 Aoû 2019 16:40 #648884

Tu peux cliquer sur rapport de modération et demander l'effacement pour "double emploi."
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Drone et SR 15 Aoû 2019 18:29 #648886

aningoul34 écrit: Tu peux cliquer sur rapport de modération et demander l'effacement pour "double emploi."

..... après t'être fait copieusement insulté ou traité de c...... au moins deux fois sur le post

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

Drone et SR 15 Aoû 2019 20:51 #648889

Bon ben c'est moi qui suis kon ! Je ne vois pas de "message de modération".... ::p- ::p- ::p-

Yes j'ai trouvé !
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

Drone et SR 15 Aoû 2019 21:47 #648891

Samartom!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

On peut te charger de tous les péchés de l'Univers!!!!:sc)) mais te traiter de çon? Il faut ne pas te connaître!!!! Alley, alleye!!!! Ils ne savent pas ce qu'ils disent!

Samartom est un excellent bougre, j'en atteste!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner