• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SAV Nauticstore 10 Aoû 2019 21:52 #648757

Je t'en remercie et un de ces jours, une rencontre où nous parlerions de TOUT, sauf de mer ou de bateaux ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 11 Aoû 2019 09:28 #648759

Pourquoi pas .
Mais nous connaissant on va bien trouver un autre sujet pour se bouffer la rate ::M-) ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 11 Aoû 2019 12:20 #648760

À Centuri..... ou à Macinaggio.....

Ah, oui, tiens!!!! Il parait que si toutes les langoustes servies à Centuri étaient DE Centuri, on pourrait, sur les carcasses, construire une autoroute Cap Corse/ Nice!

et que chez Gioielli et Nicrosi, les bouteilles n'ont de local que l’étiquette! le contenu arrive par barriques de Kélibia et de Pantelleria !

:G+-) :G+-) :G+-) :G+-)

::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SAV Nauticstore 11 Aoû 2019 12:56 #648761

Alors là tu t’aventures sur une voie où je m’abstiendrai de te suivre ....::N-) ::N-) ::N-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 11 Aoû 2019 14:07 #648762

Pour Gioielli et Nicrosi, je viens de l'inventer pour te faire sortir du bois!

Rien ne peut "frelater" ces vins ni leurs "éleveurs" et pour les langoustes, cela dépend si tu connais des pêcheurs ou restaurateurs: on peut, en effet, en "avoir" de la vraie ( à Bonifacio aussi )-qui en fait, doit se raréfier comme tant de choses en ce monde

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 11 Aoû 2019 14:10 #648763

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

qu'on n'aille BD pas nous mettre au moins sur le marché du ZAR made in China
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 07 Déc 2019 08:48 #653709

timat38 écrit: Chapeau bas David et Armando ça c'est du service après vente !
Une chose est sure pour notre prochain bateau nous reviendrons vous voir!


Ce n'étaient pas des paroles en l'air.....

Reprise de notre 61 et achat d'un 65 tout gris tout joli....:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Pour ceux que cela intéresse voir notre page perso:
Zar 65
Timat38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par timat38.

SAV Nauticstore 07 Déc 2019 10:56 #653717

Magnifique ! Le taud de soleil est assorti en plus, il ressemble fort à la finition du 61 d'Alain.
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 07 Déc 2019 11:28 #653718

Timat! comme l'on dit chez nous, Inch'Allah mabrouk !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 07 Déc 2019 14:47 #653723

très chouette, j'aime bien la couleur ;-)

et je confirme pour le sérieux de cette entreprise... et comme tu l'as dit et l'as fait, on y revient sans crainte et avec plaisir.
Profites bien de ton nouvel ensemble.
a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 07 Déc 2019 14:48 #653724

Superbe ce bateau ! ::A-)
Pour rester dans mes réflexions, quelle remorque ? (PTAC) Quel tracteur ? Tu gagnes vraiment beaucoup à passer du 61 au 65 ? Tu remets un taud de camping ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 07 Déc 2019 16:34 #653731

Idéfix33 écrit: Superbe ce bateau ! ::A-)
Pour rester dans mes réflexions, quelle remorque ? (PTAC) Quel tracteur ? Tu gagnes vraiment beaucoup à passer du 61 au 65 ? Tu remets un taud de camping ?


Salut Idefix33,
Pour la remorque quitte à passer en double essieu ce sera une Mécanorem MTX 1722F 2200kg comme cela pas de question à se poser sur la quantité d'essence et de rosé qu'on emmène.....::r-

Pour le tracteur toujours le même un VW california beach 204cv 4 motion.

Le passage du 61 au 65 peut paraitre minime en terme de place mais il est énorme en terme d'organisation à 3.

Le 61 est certainement un des meilleurs ZAR pour les raids à 2 mais à 3 le coté je monte je démonte sans cesse deviens vite pesant.:

Le carré arrière ne suffit pas pour y manger tranquillement a 3 il faut y ajouter une rallonge de table -> la table du 65 est nickel
Le carré arrière ne suffit pas non plus pour s'y assoir tranquillement il faut retourner le siège pilote et la il faut le dire ce n'est la meilleure chose que le chantier Formenti ait faîte sur le 61....
Le pied de la table est rangé dans le coffre arrière au milieu des masques et des tuba -> sur le 65 un mini coffre lui est destiné ou accessoirement tu peux y mettre les téléphones...
En position table repliée les dossiers arrières peuvent se sous cette table -> sur le 61 dans cette configuration on ne sait pas quoi faire des dossiers.....
Lors du bivouac pour installer le matelas il faut aussi retourner le siège pilote ::p- ::p- et démonter son flanc bâbord ::p- ::p- -> sur le 65 il suffit de coucher le dossier...
Le coffre arrière est vraiment immense et en configuration raid avec la survie, les trottinettes, le matériel de pêche, la tente de secours, l'annexe, la double batterie on est pas obligé de jouer au tetris chaque fois que l'on veut tout remettre dedans....
C'est une somme de détails certes mais multiplié par 22 jours grrrrrrrrr

On remet le même taud de camping qui est vraiment de très bonne facture même si il a un peu trop de prise au vent.....

Timat38
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, Idéfix33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par timat38.

SAV Nauticstore 07 Déc 2019 18:21 #653740

Très beau bateau !
Congratulations !
Et ... la rehausse de console pour le gps :a{b) :B:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 07 Déc 2019 20:54 #653745

Tres bonne explications de Timat sur le Zar 65 ...
A condition d’etre plus de deux dessus :a{b)

Si ce n’est pas le cas les inconvénients passent alors largement devant les avantages :
Bateau plus lourd, moins maniable, nécessité d’avoir une remorque deux essieux et donc un tracteur bcp plus puissant .

Lieu de stockage plus imposant, taxes plus importantes sur les passages en ferry, .....
J’en passe et des meilleures.

J’ai longuement reflechi et comparé tout ce qui pouvait l’être .
La premiere fois j’ai opté pour un 73 Skydeck ::A-) ...

La deuxième j’ai replongé vers un 61 mais ultra équipé et sur motorisé .:B:+) :B:+)

Et si jamais je devais demain racheter un Zar je me tournerai tant qu’à faire certainement vers un 79 SL ( à moins que le 69 SL ne voit le jour) :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 07 Déc 2019 21:37 #653748

Meltem!!!!!!!! sois donc réaliste!!!!!! pour NOUS, Toi comme moi -:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) comme Scata, lui aussi vieillissant !::t- ::t- il nous faut

1°) Pour la traversée: une BONNE cabine sur le Danièle Casanova ou le Méga Express 5

2°) Pour coucher: un bon chalet clim au Golfo di Sogno ou au Pezza Cardo, voire une chouette "suite" dans un bel hôtel

3°) pa a notte, une bonne cale de halage, puis remorque et le tout devant le chalet bien en sécurité

4°) pour le matin.......j'en ai parlé mais ça n'a pas plu! Tant pis pour les Kussals, c'est leur problème! (Euffffffffffftf....pourri....)

(Un de mes copains de Nice - pas de pneuboat.com!) va acheter bientôt un 47....( il a déjà l'acheteur à qui le revendre.)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SAV Nauticstore 08 Déc 2019 04:37 #653755

Merci timat ! On voit que tu as travaillé le sujet !!! :rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Idéfix33.

SAV Nauticstore 08 Déc 2019 08:00 #653756

meltem 74 écrit:
Et si jamais je devais demain racheter un Zar je me tournerai tant qu’à faire certainement vers un 79 SL


Si il pouvait rentrer chez nous c'est celui que nous aurions pris.
Nautic Store en a un dans son showroom il est whaou!!!! ::b- ::b- ::b- ::b- ::b- ::b-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par timat38.

SAV Nauticstore 08 Déc 2019 08:54 #653759

Bjr
Tres tres belle ensemble
Vous avez du goût.....tout ce qu’il faut pour des belles randos ...
Au plaisir..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 08 Déc 2019 16:54 #653774

Superbe :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner