Idéfix33 écrit: Superbe ce bateau !
Pour rester dans mes réflexions, quelle remorque ? (PTAC) Quel tracteur ? Tu gagnes vraiment beaucoup à passer du 61 au 65 ? Tu remets un taud de camping ?
Salut Idefix33,
Pour la remorque quitte à passer en double essieu ce sera une Mécanorem MTX 1722F 2200kg comme cela pas de question à se poser sur la quantité d'essence et de rosé qu'on emmène.....
Pour le tracteur toujours le même un VW california beach 204cv 4 motion.
Le passage du 61 au 65 peut paraitre minime en terme de place mais il est énorme en terme d'organisation à 3.
Le 61 est certainement un des meilleurs ZAR pour les raids à 2 mais à 3 le coté je monte je démonte sans cesse deviens vite pesant.:
Le carré arrière ne suffit pas pour y manger tranquillement a 3 il faut y ajouter une rallonge de table -> la table du 65 est nickel
Le carré arrière ne suffit pas non plus pour s'y assoir tranquillement il faut retourner le siège pilote et la il faut le dire ce n'est la meilleure chose que le chantier Formenti ait faîte sur le 61....
Le pied de la table est rangé dans le coffre arrière au milieu des masques et des tuba -> sur le 65 un mini coffre lui est destiné ou accessoirement tu peux y mettre les téléphones...
En position table repliée les dossiers arrières peuvent se sous cette table -> sur le 61 dans cette configuration on ne sait pas quoi faire des dossiers.....
Lors du bivouac pour installer le matelas il faut aussi retourner le siège pilote
et démonter son flanc bâbord
-> sur le 65 il suffit de coucher le dossier...
Le coffre arrière est vraiment immense et en configuration raid avec la survie, les trottinettes, le matériel de pêche, la tente de secours, l'annexe, la double batterie on est pas obligé de jouer au tetris chaque fois que l'on veut tout remettre dedans....
C'est une somme de détails certes mais multiplié par 22 jours grrrrrrrrr
On remet le même taud de camping qui est vraiment de très bonne facture même si il a un peu trop de prise au vent.....
Timat38