• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

SAV Nauticstore 01 Aoû 2019 10:54 #648460

Petit retour d'expérience:
Nous sommes les heureux propriétaires d'un Zar 61 depuis 3 ans acheté chez Nauticstore (3 Raids, 10 semaines de pêche : 450 heures au compteur que du bonheur ) .:woohoo:

Durant notre raid 2019 (pour ceux que cela intéresse voir page perso relatant notre périple: "Petit Raid 2019 en Zar 61") nous avons eu une fuite au collage arrière d'un des deux boudins voir photo.(défaut sur une série des pièces caoutchoutées rondes a l'extrémité qui se fend)
Fuite très difficile à réparer étant à la jonction d'un collage même avec plusieurs rustines l'air arrivait toujours à faire le tour et échapper à la réparation.

Au retour de notre périple comme nous revenions de Piombino nous nous arrêtons chez NS pour exposer notre problème.
Nous leur montrons la fuite et sommes inquiets pour deux raisons: nous avons besoin du bateau en Aout pour une semaine de pêche reservée de longue date et le bateau n'est plus sous garantie quel va être le cout de la réparation ?
Réponse de NauticStore : c'est un défaut rare mais connu chez Zar une petite bande de cerclage est ajouté autour des boudins à cet endroit là sur les modèles neufs.
On laisse notre bateau et revenons en France.

Quelques jours plus tard Coup de fil de Nautic Store: pas moyen en Juillet d'avoir de réponse de Zar donc nous prenons le cout de la réparation à notre charge et te faisons faire la modification sur les deux boudins par le réparateur agréé et verrons avec eux plus tard. :woohoo:
Ouah super quand venons nous chercher le bateau?
Réponse de David tu ne viens pas le chercher mon père qui va en France voir un client te l'amène à 50km de chez toi !!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Chapeau bas David et Armando ça c'est du service après vente !
Une chose est sure pour notre prochain bateau nous reviendrons vous voir!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par timat38.

SAV Nauticstore 01 Aoû 2019 18:32 #648473

La réputation de NAUTIC STORE n'est plus à faire et le sens commercial de David est exceptionnel.

En voici encore un exemple avec TIMAT38.

Ramener après réparation le bateau chez le client pour lui éviter de revenir le chercher en ITALIE, chapeau messieurs !

Même si le père de David venait en FRANCE, il n'était pas obligé de se prendre en charge la remorque chargée du 61.

Quel dynamisme commercial de ces deux personnages ( père et fils ) !

Si tous les concessionnaires ZAR pouvaient avoir ce charisme !
Cordialement et bonnes nav. à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 01 Aoû 2019 18:33 #648474

si tous les concessionnaires tout court .........
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 01 Aoû 2019 18:38 #648475

Ca fait plaisir de voir des gens sérieux et compétent .:sc)) :sc)) :a{b) :a{b) :a{b)
Super
francois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 01 Aoû 2019 20:13 #648482

J'abonde dans le sens !
C'est un super concessionnaire ! Et une belle famille.
Samartom
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 01 Aoû 2019 21:03 #648483

samartom.be écrit: Et une belle famille.

Oh que oui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 01 Aoû 2019 21:31 #648484

phil56 écrit: si tous les concessionnaires tout court .........

+1
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 01 Aoû 2019 22:05 #648487

La seule erreur - de mon cher Ami M. Formenti, est de ne pas avoir étendu la "zone commerciale" de Nauticstore jusqu'à la frontière Espagnole.

En ce qui me concerne; tant pis pour lui!

Salute, Signor Macarino! Salut, David et Madame ta Maman
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 01 Aoû 2019 22:07 #648488

(On ne me forcera CHAMAIS à aller acheter chez qui je n'ai pas envie d'aller.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 05 Aoû 2019 21:20 #648578

Rien a rajouter que l’on ne sache déjà ...
Competence et serieux de Nauticstore sont des qualités reconnues de tous ... et depuis longtemps .
Et personnellement, ayant acheté 5 bateaux chez eux depuis 2006, je crois savoir de quoi je parle ::M-)

Et quoi qu’en pense Aningoul, la politique de vente de Piero Formenti est la bonne :
Quand on a un importateur et des concessionnaires regionaux il serait anormal que les uns marchent sur les platebandes des autres .

Et si l’importateur vendait en direct ( donc bien moins cher) ses bateaux aux clients de ses concessionnaires, ces derniers n’auraient plus qu’a fermer boutique .

Ce n’est ni plus ni moins qu’une question d’honneteté :rB:+) :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 06 Aoû 2019 14:14 #648596

Pour celui des concess auxquels je pense, en effet, <<Ce serait ni plus ni moins qu’une question d’honneteté :rB:+) :rB:+)>> que de dégager de la filière - et d'apprendre la courtoisie.

Devant, il y a de nombreuses années, acheter une Fiat, le Concess de Montpellier étant une ....lée, ma soeur est allée l'acheter chez celui de Nîmes qui n'a pas refusé la vente, crois-moi!

ET Charbonnier est maître chez soi! mais moi j'approuve la politique de vente de MASTER (Palerme) où la patronne m'a dit: je suis maîtresse chez moi, et je vends directement si cela me chante à quelqu'un de passage qui a un Concess Master en face de chez lui en France s'il se décide ici (près de Palerme) ! Idem chez Gommonautica, Italboats, BWA, BSC, Mariner et d'autres quii acceptent même de te livrer en camion CHEZ TOI EN FRANCE. (et à des prix et manigances (pas de ta part, entendons-nous bien!!!!) que tu maitrises bien mieux que moi.)

D'autres le font MAIS versent un petit quelque chose tt de mm à l'importateur

Sak rélizion, nana son façon (97-4)

ôlà, Meltem!!!!!! tu n'es pas, au moins, allé acheter ta bouffe de voyage chez CONAD, en Sicile!!!!!! Tu DOIS l'avoir achetée chez AUCHAN à Annemasse: tu habites LEUR secteur commercial

<<Compétence et sérieux de Nauticstore sont des qualités reconnues de tous ... et depuis longtemps .>> : effectivement: et c'est bien pourquoi si j'achète un ZAR en France, je ne veux passer par personne d'autre. En Italie (Sardaigne) j'ai déjà fait <<des approches>> positives. Seul le prix me retient, car je n'aurais pas grand chose de plus qu'avec mon présent Lomac avec lequel j'ai "fait" une excellente journée hier au large de Frontignan.

et si cela se faisait, mon Zar 47, ce coup-ci, j'irais l’immatriculer à grand renfort de publicité à Port Vendres, si tu vois pourquoi et qui je veux incinérer! pardon!!!!insinuer.

Non! ce style de politique de vente est parfaitement discutable! À Paris (Salon Nautique) , tu as dû, comme moi, te faire "accrocher" xxxxxxx fois pas des "marchands de bateaux" d'Ile de France qui sortent stylo et bons de commande : on vous livrera par camion" pour essayer d'en .. ler leurs collègues de <<province>>
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SAV Nauticstore 06 Aoû 2019 20:06 #648605

Ben vois tu nous sommes d’accord sur toute la ligne .::e-

Il y a la façon de faire à la «  Palermitaine » et l’autre ...:rB:+)

Celle de Piero Formenti qui exige une grande honneteté de la part de ses collaborateurs .:a{b)

Pour le reste tu peux bien essayer d’acquerir ton Zar en Sardaigne ... ou ailleurs et le faire immatriculer à Port Vendre .

Je te parie simplement un bon repas dans le restaurant choisi par le gagnant qu’en cas de pb chez Toi , sur ton bateau, le concessionnaire local de la marque te dira d’aller te faire depanner là où tu l’as acheté.
.

Réfléchis bien, cela va te faire cher le voyage ...

Et même ton avocat de neveu ne pourra rien faire contre un professionnel qui te dira que compte tenu de sa charge de travail il ne pourra s’occuper de Toi qu’entre Paques ... et la trinité.::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

SAV Nauticstore 06 Aoû 2019 21:56 #648609

Eh bien! continuons d'encourager le vice.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 07 Aoû 2019 09:08 #648619

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) et les vicieux!

Meltem: tu as souvent vu des problèmes sur des carènes ?

Car pour ce qui est des moteurs, surtout Yamaha, il y a autant de pro que di marchon di ligumes au coin de la rue. prêts à se jeter sur leur(s) clef(s) à mollettes!

Car voyons: prenons le cas Formenti: supposons que ton fils a essayé de ni... la fille (ou le fils ::t- ::t- ::t- ::t- du concess ZAR en face ou que SON fils a essayé de ni... Ta fille, ou toi sa femme ou lui la tienne: pour faire plaisir à Piero, vous allez vous faire des risettes et traiter ?

Alleye, alleye!

Trois de mes cinq LOMAC ont été traités chez FOMBELLE à Marseille. Les deux derniers à Palavas, l'équivoque ( que je ne conterai pas ici, aucun intérêt ) ayant été levée avec le Concessionnaire local -qui s'est avéré fort sympa et compétant.

Fabrizio ne s'en est pas mêlé!

Donc: ZAR 47 chez Nauticstore si mes finances ne trainent pas trop la savate ? peut-être (au fait: en traitant en Italie, pourquoi pas!!!! ); ailleurs en France: NIET

Excellente journée à Toi, à Vi Cieu et à tou(te)s: maintenant, pour rester dans l'air du tps ET......à ma place.... je vais aller au labo prendre......mon INR ::t- ::L- ::L-

.......11h12: et j'ai trouvé du très beau rouget de Méditerranée chez le pêcheur professionnel Corse de Carnon!

Ce soir, barbe au ...
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SAV Nauticstore 10 Aoû 2019 09:48 #648724

Meltem ???? Allôôôôôôô !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 10 Aoû 2019 10:25 #648728

Salut l’Ancien.
J’espere que tu as eu mon msg sur face book ...:RB:+)

Pour en revenir au sujet , oui, j’ai vu quelques petits pb notamment de decollage au niveau de la liaison coque boudin ( c’est comme cela que j’ai connu Laurent «  Marilo » en lui demandant d’apporter son sr au rassemblemenit «  Carro » pour le montrer a David... qui l’a finalement ramené chez lui pour le reparer ...)

Et quelques autres ( rappelle toi celui de willye 69 vendu a un gars qui l’avait hiverné chez un mec qui avait monté une batterie qui avait pris feu, endommageant legerement un boudin , changé par la firme ..
Ce bateau est actuellement celui de Samartom :B:+)
Et il navigue tres bien ...

Bref ... tu penses ce que tu veux ...et moi aussi , mais je pense que tu pourras acheter un 47 où tu veux ...
Sauf à Genola ::M-) ::M-) ::M-)

Fin de la discussion pour moi .
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

SAV Nauticstore 10 Aoû 2019 13:43 #648738

:sc)) :sc))

on verra....le jour venu....::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 10 Aoû 2019 13:56 #648739

Rien ne t'empêche d'acheter une occasion récente ! Il suffit de patienter le temps que l'occasion se présente et d'agir très vite
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 10 Aoû 2019 14:30 #648741

À Meltem: - pourquoi ? tu arrives à trouver ce que tu veux, toi, sur face bouc ? quand j'y vais, ça me vaccine pour 6 mois car c'est le genre de truc qui te mène où il veut (et dont tu te fous éperdument!) et jamais là où tu voudrais!

je songe à en dégager, du reste.

Pour Cédric: bien évidemment! Il existe X moyens de contourner ce qui, pour moi, reste une imbécillité commerciale !

Le faire acheter par Burtiflup - ou un des 30 ou 40 amis ET pareznts habitant la <<zone>> ZAR :ZM:-) :ZM:-) de David

Ouvrir un compte au Crédit Agricole -ou autre- à Nice ou Menton....

Louer fictivement un appart sur la zone etc etc etc etc

Ceci étant, je n'ai jamais dit autre chose que les ZAR ont une gueule qui me revient: ils sont bien "finis"

Les nova jolly 22 et au dessus aussi; les Master 6,90 n'en parlons pas..... MAIS vu ce que, avec des saisons à pourriture météo comme celle-ci (il faudrait des cabines de pilotage pas climatisées, mais réfrigérées) et des bimini à triple toit ombre sur ombre, ce que, disais-je, nous en faisons , avec l'âge en plus et les recommandations antisolaires de la Dame de mon Coeur (ma cardio....)............qu'est-ce que je vais aller foutre en l'air 10 à 40 K€......ça changerait quoi par rapport à mon (excellent et exceptionnel) Lomac Bélouga 16 qui avant hier seulement a labouré de son élégante étrave ( ::t- :sc)) ::A-) les flots du Golfe du Lion toute la matinée ?

Mais cette histoire de "zones" des concessionnaires, je sais qu'elle existe; MAIS elle n'a pas force de loi......et je ne sais même pas si elle ne serait pas attaquable juridiquement ( délit de refus de vente sans raison valable; ségrégation....)

J'ai en outre tous les documents - à jour!- attestant de ma résidence 35, Rue Arago, Tunis......où ZAR n'est pas représenté par un con cessionnaire.................

Alleye! bonne poursuite de saison, une fois!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SAV Nauticstore 10 Aoû 2019 16:21 #648743

Ho il n’y a rien de bien grave ...
Je t’avais juste souhaité un bon anniversaire ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner