Pour celui des concess auxquels je pense, en effet, <<Ce serait ni plus ni moins qu’une question d’honneteté
>> que de dégager de la filière - et d'apprendre la courtoisie.
Devant, il y a de nombreuses années, acheter une Fiat, le Concess de Montpellier étant une ....lée, ma soeur est allée l'acheter chez celui de Nîmes qui n'a pas refusé la vente, crois-moi!
ET Charbonnier est maître chez soi! mais moi j'approuve la politique de vente de MASTER (Palerme) où la patronne m'a dit: je suis maîtresse chez moi, et je vends directement si cela me chante à quelqu'un de passage qui a un Concess Master en face de chez lui en France s'il se décide ici (près de Palerme) ! Idem chez Gommonautica, Italboats, BWA, BSC, Mariner et d'autres quii acceptent même de te livrer en camion CHEZ TOI EN FRANCE. (et à des prix et manigances (pas de ta part, entendons-nous bien!!!!) que tu maitrises bien mieux que moi.)
D'autres le font MAIS versent un petit quelque chose tt de mm à l'importateur
Sak rélizion, nana son façon (97-4)
ôlà, Meltem!!!!!! tu n'es pas, au moins, allé acheter ta bouffe de voyage chez CONAD, en Sicile!!!!!! Tu DOIS l'avoir achetée chez AUCHAN à Annemasse: tu habites LEUR secteur commercial
<<Compétence et sérieux de Nauticstore sont des qualités reconnues de tous ... et depuis longtemps .>> : effectivement: et c'est bien pourquoi si j'achète un ZAR en France, je ne veux passer par personne d'autre. En Italie (Sardaigne) j'ai déjà fait <<des approches>> positives. Seul le prix me retient, car je n'aurais pas grand chose de plus qu'avec mon présent Lomac avec lequel j'ai "fait" une excellente journée hier au large de Frontignan.
et si cela se faisait, mon Zar 47, ce coup-ci, j'irais l’immatriculer à grand renfort de publicité à Port Vendres, si tu vois pourquoi et qui je veux incinérer! pardon!!!!insinuer.
Non! ce style de politique de vente est parfaitement discutable! À Paris (Salon Nautique) , tu as dû, comme moi, te faire "accrocher" xxxxxxx fois pas des "marchands de bateaux" d'Ile de France qui sortent stylo et bons de commande : on vous livrera par camion" pour essayer d'en .. ler leurs collègues de <<province>>