• Page :
  • 1

SUJET :

Problème de trim sur un moteur tohatsu M40D 29 Juil 2019 16:52 #648391

  • zen22
  • Portrait de zen22 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Veuillez m'excuser si le sujet a déjà été traité par ailleurs
J'avais depuis un moment un problème de trim sur un moteur tohatsu M40D2Z de 2005 : le moteur ne restait plus en position relevé et s'abaisse progressivement.
J'ai décidé d' effectuer une vidange du trim. L'huile est ressortie laiteuse, synonyme d'un problème d'étanchéité je présume.
Avant de remettre de l'huile, j'ai posé la question à un revendeur, qui m'indique que les pièces pour ce trim ne se font plus et qu'il ne sera pas réparable.
Avant d'entreprendre un éventuel démontage, j'ai décidé de finir la vidange. En revanche, je n'arrive pas à injecter de l'huile, même lorsque le moteur est en position haute. L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème? Y a-t-il une solution pour au moins finaliser la vidange du trim? Merci pour vos conseils
Ci-joint quelques photos.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par zen22.

Problème de trim sur un moteur tohatsu M40D 29 Juil 2019 18:48 #648397

Il faut changer de revendeur. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner