• Page :
  • 1

SUJET :

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 07:46 #648234

Tiens tiens tiens tiens tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

départ pour Bastia prévu à 19 (ou 20 ) heures !

driiiiinnnnn! tiens! un SMS ?!?!?!

Le départ est retardé à 01 30 du matin

C''EST TOUT !!!!!!

(La restauration a été assurée tt de mm (J'estime qu'elle aurait du être offerte) à cette heure tôt-ive)

c'est- un GRAND classique, chez ryanair ferries Corsica ferries: je ;laisse la victime poursuivre -si seulement ça en vaut la peine!

Sachez-le; la Jaune a ses qualités....mais pour les horaires, RIEN n'est CHAMAIS sûr !!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 12:56 #648242

Si ce bateau est parti en retard c’est qu’il a certainement une raison sérieuse :RB:+)

Ce que je ne trouve pas normal c’est que les passagers n’en soient pas informés .

Lors du depart pour’Trapani le notre est parti avec 10 mn ... d’avance :a{b) :

Et hier il est arrivé à Toulon avec 30 mn de retard.:^-C}

Et oui, dans tous les transports il y a une part d’aleas incompressible ...

Cela ne m’a pas empeché de rentrer chez moi en moins de 6 heures :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 14:15 #648246

Raison......oui! sérieuse...... voire......

J'ai pratiqué la CGT(ransatlantique); Algérie Ferries (Marseille Bône; la SGTM (Mrs Philippeville/Bône) Paquet (Casablanca Las Palmas retour Teneriffe Casablanca) la CT(unisienne de navigation, et la nm (Mixte)sur x Tunis Marseille et ou retour, la Tirrenia (Tunis Palerme Naples, Tràpani/Cagliari, )La Hellenic Méditerranéan Marseille Pirée Alexandrie Beyrouth -et retour! La dénizcillik Bankasi Marseille/Istanbul...................................................drAUle, le coup du retard de 6 à 12 h ILS EN ONT L’EXCLUSIVITÉ

et la bouche en ....anus <<on peut vous prendre au départ de ....>> mais ::t- sans la remorque! (voire sans la voiture!)
ça ne m’empêchera pas de les reprendre, ils ont aussi leurs qualités, ! Éviter toutefois la bétaillère "Méga Andrea", qui est un retour aux 4èmes classes de nos jeunes années! Le Méga et le Méga 4, ça va

Je réitère donc: les prendre, OUI! mais prévoir alors (ET SURTOUT!) l'imprévisible.

NB: si ce genre de mairde vous arrive à Bastia, le Camping San Damianu, sur le cordon " lagunére" a toujours un bungalow dispo! "louable" pour une nuit
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 14:23 #648247

Ne parlons pas des conditions d'embarquement à TOULON! mais là, la faute est pour les ( inconscients ou imbéciles -ou malhonnêtes?) de la chambre de commerce de cette ville décidément antiaccueillante qui gèrent le port: il faudrait attraper leurs vieilles mères et grand mères et les foutre à quai au soleil pendant 2/3 heures, EN ÉTÉ, en période de cannencule.....mais bon! Toulon, n'est-ce pas, pour la convivialité..................(au volant, entre autres) ?.....................

Il leur suffirait pourtant d'aller voir au port de Tunis/Goulette, où l'on attend à l'ombre, dans des hangars ouverts aux deux extrémités à la brise de mer!

En plus, ils pourraient recouvrir cela avec des panneaux solaires
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 15:16 #648250

Ben je suis partie à 6 heures et arrivé à 13 heures...en Corse
Une demi-heure heure de retard ...cause baleines (3)
Dauphins
lol
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 15:22 #648251

Salut, mauvais sujet!!!! (::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) ::r- ::r-

Est-ce le phare de Revellata ? (Calvi)::r- ::r-

La Corse.... je l'ai vue ce matin, en traversant de Razzoli à Sainte Thérèse de Gallure....estompée dans une "brume de chaleur"



Ô seigneur Dieu!!!! je suis à plus de 300 mètres de ma mise à l'eau!!!!







Avec Zembra en Tunisie, Spargi est une des plus jolies iles mineures en Méditerranée

N'insistons pas, l'ordi a décidé de déçonner!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 19:52 #648261

La revellatta :RB:+)

Je pencherais plutot vers celui des Sanguinaires :^dB} :^dB}
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 21:55 #648269

aningoul34 écrit: Raison......oui! sérieuse...... voire......
........
NB: si ce genre de mairde vous arrive à Bastia, le Camping San Damianu, sur le cordon " lagunére" a toujours un bungalow dispo! "louable" pour une nuit

Je dirais même que c'est la preuve d'une excellente gestion ......... du camping.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 22:24 #648270

Exact, Alain! <<<ô tchè! ô tché.......RIEN! il était mort!

<L'écume vole! les vagues tapent ! les Sanguinaires sont blanches d'écume (Alphonse Daudet)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 22:30 #648271

FLETCH170 écrit:

aningoul34 écrit: Raison......oui! sérieuse...... voire......
........
NB: si ce genre de mairde vous arrive à Bastia, le Camping San Damianu, sur le cordon " lagunére" a toujours un bungalow dispo! "louable" pour une nuit

Je dirais même que c'est la preuve d'une excellente gestion ......... du camping.


La Poupette qui a succédé à ses parents mène cet excellent camp bord de mer d'une main de maîtresse. La maman était jolie! le papa a hélas succombé trop tôt à une saloperie que Dieu a jugé inintelligent de créer Même pour des vacances, le Bois de San Damiano VAUT LE COUP!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 24 Juil 2019 22:43 #648272

C'est ça aussi l'avantage avec les anciens : que des bonnes adresses .... donc la maman est libre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 25 Juil 2019 15:47 #648290

C’est bien les Sanguinaires...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA JAUNE!!!!!HOUOUOUOU 25 Juil 2019 17:36 #648292

Fletcher: je pense que, vu son état, libre oui, mais pour......

C'est dommage, car elle avait des gros genoux qui laissaient imaginer des cuisses......(::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+ ::a}+

Mais vers 198x........ Oui, f73! à Mezzu Mari

MAIS je crois qu'on parlait de la CORSICA FERRIES, par hasard ? Qui est-ce qui pollue?

::L- ::L- ::L- ::L- ::L- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r- Hein?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner