• Page :
  • 1

SUJET :

Re-collage fond Zodiac Futura MKIII 12 Juil 2019 21:02 #647963

Bonjour à tous ,

Je viens de récupérer un Zodiac Futura MKIII que je voudrais remettre en état.

Problème le fond est décollé sur une partie de 4 cm environ, comment vous-y prendriez-vous pour réparer sa ?

( une réparation solide et qui tien dans le temps,si possible ) :)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re-collage fond Zodiac Futura MKIII 13 Juil 2019 21:17 #647981

Je voulais également savoir si Cardot Marine s'occupait toujours des pneumatiques à Ecquevilly ? si quelqu'un sait ?
Je suis allé les voir à une époque et ils avaient fais une superbe réparation sur mon ancien zodiac. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par maverick25.

Re-collage fond Zodiac Futura MKIII 14 Juil 2019 07:28 #647985

Salut Maverick,

Si je ne me trompe pas, Cardot marine a transféré toute son activité à St Philibert dans le Morbihan (56). L'établissement en région parisienne où j'avais déposé mon SR pour installer un renfort de flotteur n'existe plus, en tout cas, il n'apparaît plus dans l'annuaire.

Pour ta réparation, cela ne m'a pas l'air bien difficile à effectuer avec un peu de savoir-faire, une colle bi-composante neuve et du tissu PVC. A priori, avec la pose de pièces à l'intérieur et à l'extérieur, prenant en sandwich la petite déchirure, tu devrais pouvoir obtenir un bon résultat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maverick25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner