• Page :
  • 1

SUJET :

Pages perso et courriel 08 Juil 2019 17:03 #647841

Bonjour à tou(te)s

1°) L'adresse électronique apparaissant sur mes pages perso a été supprimée: Roland m'a fait savoir qu'il ne parvenait pas à la faire disparaitre et de toutes façons, il n'y aurait rien à sa place , car quelque soit notre âge, la vie "nous apprend à vivre" : donc son usage n'aboutirait à rien et je n'ai pas l'intention d'y faire figurer mes nouveaux courriels.

2°) La page perso de l'Amicale, comprenant toutes les cales de Corse, peut ne plus correspondre à la réalité, surtout sur la côte Ouest où je ne vais plus depuis des lustres, et avant de s'y fier, (Tizzano à Sant'Ambroggio,) il est conseillé de téléphoner aux Capitaineries, dont l'adresse figure par exemple dans le "Livre de bord Bloc Marine"

3°) Pour me joindre, seule demeure ma "messagerie privée pneuboat.com."

Je souhaite à tou(te)s d'excellentes navigations!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Pages perso et courriel 08 Juil 2019 22:33 #647853

???? Comprend pas ....ce que tu veux dire .....
Pourquoi ?comment ? c’est quoi le but de ton information

Arrête de faire des posts et des posts et posts pour rien
Cela n’intéresse que toi .....
Tu veux quoi ? te faire mousser
Le sujet a été verrouillé.

Pages perso et courriel 08 Juil 2019 22:46 #647858

Non! mais éviter que les gens qui mailent pour des compléments d'infos se demandent pourquoi je ne réponds pas: simplement parce que cet email n'existant plus (je l'ai annulé ) leurs courriels n'arrivent plus nulle part: il ne faut pas "sortir de Saint Cyr "pour comprendre.

<<<<Arrête de faire des posts et des posts et posts pour rien
Cela n’intéresse que toi .....
Tu veux quoi ? te faire mousser >>>>

signale -les comme hors charte au lieu de polluer le forum
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Pages perso et courriel 09 Juil 2019 00:53 #647861

Tu mets ton adresse dans ton post et point barre ....

Aningoul34@gmail,orange,sfr,com ou autres
Le sujet a été verrouillé.

Pages perso et courriel 09 Juil 2019 07:27 #647863

Bonjour F73!!!!

mais justement, si l'on met son mail, on risque, -et ça a été mon cas, raison pour laquelle j'ai fait annuler , - d'être victime de harcèlements

Il ne s'agit donc pas ici d'ouverture de discussion, mais d'informer les gens de la raison pour laquelle ils ne peuvent plus me joindre par ce "biais"

J'en profite pour Vous faire savoir, Vous tous que mes listes de cales intéressent (comme " Am." ces derniers jours) que je vais reprendre ces "pages perso" pour les compléter en ajoutant le n° de téléphone des capitaineries ou autres (lorsqu'il y en a, car Dieu merci, il y a aussi des cales "qui sont là" comme au bon vieux temps, et où rien ni personne ne "permet" ni "interdit": pourvou qué ça diouré, comme disait la maman de napoléon.

Mais il me faut le temps de le faire: c'est long!

Bonne journée à tous! et à toi aussi, , F73, bien sûr!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner