• Page :
  • 1

SUJET :

rail flotteurs pro open qui commence à se déchirer 07 Juil 2019 16:48 #647796

Bonjour, en pleine préparation pour les vacances, je viens de m’apercevoir que le rail commence à se déchirer à l'extrémité arrière. J'hésite à faire une réparation avec le kit "rustine" d'origine zodiac mais j'ai peur que la sur-épaisseur empêche le rail de bien coulisser lors du remontage. J'ai mis une photo, la déchirure doit faire 4 cm environ. Merci pour vos conseils.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rail flotteurs pro open qui commence à se déchirer 07 Juil 2019 23:44 #647811

Bonsoir, Demande conseil à un pro, car de toutes façon il faudra réparer, mais effectivement ça risque de créer un sur-épaisseur qui peut gêner au remontage, , mais je ne te conseille pas le kit zodiac qui est plutôt fait pour boucher un petit trou sur ton flotteur.
squirelfly74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stephane76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

rail flotteurs pro open qui commence à se déchirer 08 Juil 2019 07:46 #647818

merci mais je pars vendredi et pas vraiment le temps d'aller voir un pro avant. Donc je ne vois que 2 solutions : laisser comme ça pour les vacances ou coller un morceau de pvc et espérer que ça rentre pour le remontage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner