Salut jean-Louis,
Comme tu as fait verrouiller le post que tu as initié me posant une question ...ne me permettant pas donc d aller plus avant.
je vais profiter de celui -ci pour préciser à ceux qui nous lisent que lorsqu'un individu comme toi est capable d'initier un post ayant pour titre "question a mon ami PIA" ....juste pour la polémique .....que l'on fait supprimer les réponses et que l'on fini par le faire verrouiller après ta réponse....
On n'est certainement pas digne de représenter qui que ce soit, ni dans un parlement, ni au sein d'une association.
Quand à l’excellent ami que tu recherches, sans que je demande rien m'a fait un long bilan des cales de mises à l'eau depuis que tu t'y impliques et pour le citer "plouf, plouf et plouf". Selon lui, et pour une fois je suis d'accord : La situation n'a fait que se dégrader sauf à la Ciotat.
Mais tu le sais bien puisque en toute transparence je t'ai donné ces infos par mail.
Jean-louis, pour défendre une cause et surtout pour s'autoproclamer représentant d'autres individus , il ne faut pas agir comme un tordu. Un peu par devant, un peu par derrière, la plus part du temps en biais......je cherche des alliés par ici et par là.
Achète toi une grosse paire de couilles et fait face.
C'est un peu tôt pour réveiller jean-marc ou roland pour qu'ils effacent ce post..n'est ce pas ?