• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche d'un excellent Ami 06 Juil 2019 11:51 #647764

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29135
  • Remerciements reçus 1391
Bonjour à tou(te)s

Vu des modifications - et fausses manœuvres- sur mes ordinateurs j'ai perdu un certain nombre de données.

Je prie donc les Collègues ayant les coordonnées de Laurent Gognet, , ex-pseudo Marilo, soit de me les passer par message privé pneuboat, ou, s'ils préfèrent par discrétion, lui faire savoir que Jean Louis n'arrive plus à le joindre.

L'immense générosité- je dirai la Noblesse de Coeur, de ce Monsieur, me poussent à souhaiter le revoir, comme il y a quelques temps , c'était à Palavas les Flots.

Merci par avance et excellente saison.
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 06 Juil 2019 12:01 #647765

fr.viadeo.com/fr/profile/laurent.gognet
fr.linkedin.com/in/laurent-gognet-842430107
Mets les ordis concernés en quarantaine en attendant.
Si c'est bien lui je peux lui envoyer un message perso depuis mon compte linkedin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 06 Juil 2019 12:22 #647766

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29135
  • Remerciements reçus 1391
C'est bien lui; il n'est plus chez Bonfilioli; les Entreprises s'arrachent les gens compétents, c'est évident

Merci de lui signaler ma recherche!
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 06 Juil 2019 14:11 #647768

aningoul34 écrit: C'est bien lui; il n'est plus chez Bonfilioli; les Entreprises s'arrachent les gens compétents, c'est évident

Merci de lui signaler ma recherche!

ok je m'en charge
Toutes les entreprises en France ne s'arrachent pas les gens compétents*. Par contre tous les gens compétents ont la bougeotte quand ils ne peuvent plus faire progresser leur entreprise. Voir méthode de recrutement de Google (Laszlo Bock )
lentreprise.lexpress.fr/rh-management/re...illeurs_1670694.html

* voir point 5 de la méthode Laszlo Bock.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 06 Juil 2019 15:04 #647772

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29135
  • Remerciements reçus 1391
C'est également exact!

c'est mieux que ceux qui vont sur pneuboat -ou autre!- pendant les heures de travail que leurs patrons -donc les clients- payent
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 06 Juil 2019 19:29 #647779

J'ai fais suivre ton post .....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 06 Juil 2019 21:45 #647781

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29135
  • Remerciements reçus 1391

f3d73 écrit: J'ai fais suivre ton post .....


Merci!

Pour le rosé au frigo, ça tient toujours et c'est permanent et sincère!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 07 Juil 2019 08:38 #647786

Salut jean-Louis,

Comme tu as fait verrouiller le post que tu as initié me posant une question ...ne me permettant pas donc d aller plus avant.
je vais profiter de celui -ci pour préciser à ceux qui nous lisent que lorsqu'un individu comme toi est capable d'initier un post ayant pour titre "question a mon ami PIA" ....juste pour la polémique .....que l'on fait supprimer les réponses et que l'on fini par le faire verrouiller après ta réponse....

On n'est certainement pas digne de représenter qui que ce soit, ni dans un parlement, ni au sein d'une association.

Quand à l’excellent ami que tu recherches, sans que je demande rien m'a fait un long bilan des cales de mises à l'eau depuis que tu t'y impliques et pour le citer "plouf, plouf et plouf". Selon lui, et pour une fois je suis d'accord : La situation n'a fait que se dégrader sauf à la Ciotat.

Mais tu le sais bien puisque en toute transparence je t'ai donné ces infos par mail.

Jean-louis, pour défendre une cause et surtout pour s'autoproclamer représentant d'autres individus , il ne faut pas agir comme un tordu. Un peu par devant, un peu par derrière, la plus part du temps en biais......je cherche des alliés par ici et par là.

Achète toi une grosse paire de couilles et fait face.

C'est un peu tôt pour réveiller jean-marc ou roland pour qu'ils effacent ce post..n'est ce pas ?

::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 07 Juil 2019 09:32 #647788

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29135
  • Remerciements reçus 1391
Monsieur,

Je vous répondrai lorsque vous m'aurez présenté, publiquement, des excuses pour les diffamations injurieuses d'ordre sexuel proférées à mon encontre. et que vous cesserez d'utiliser ce langage grossier comme encore ci-dessus

Je vous croyais ami, mais comparant vos mp et vos posts je vois que j'ai affaire à une girouette, et toujours pas de réponse à la question posée: au sujet de la Présidence de l'AUCMED -et rien d'autre, pas autour du pot, pas d’esquive,<<ollé!>>

Je ne représente personne: je traite de ce dont la Région Languedoc Roussillon m'a chargé et que la Région Occitanie a confirmé.. À ma façon..... et sans avoir besoin de quiconque, mais en prenant l'avis des pratiques du lieu.

En attendant, je vous ignorerai et serai très heureux que vous en fassiez autant.

./ point barre
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 07 Juil 2019 19:38 #647798

Jean-Louis,
Tu n'as pas besoin d'être grossier pour être diffamant ou insultant à mon encontre.
je prends ton vouvoiement comme le signe incontestable de ta soumission mais ne me présente pas d'excuses ...je m'en bat les couilles.

Pour te répondre: Non, tu n'aurai pas fait un bon président car il faut fédérer et non diviser. Il faut avoir une quasi totale adhésion des membres plutôt que soulever des polémiques et les monter les uns contre les autres. C'est ce que tu fais souvent. ....et ce que tu as fais à l'époque en montant ton amicale qui non seulement divisait mais semait une certaine confusion. et puis la base c'est se battre pour les autres, fonctionner avec un bureau, écouter, ne pas être avide de reconnaissance.
ne pas en permanence vouloir les projecteur sur soi.

Regarde sur ce forum tous les posts que tu détournes, en intervenant souvent mal à propos ...dans tous les langues....
Par respect tu aurais pu être préservé, avoir un rôle..... d'honneur.....mais ça tu n'en voulais pas.

Bref, Jean-Louis, je t'ai vu agir ici, très récemment: Où est passé ta dignité ?
Ce que je pense de toi tu le sais et je suis d'accord pour te laisser tranquille et ne pas intervenir sur tes post à condition toutefois que tu ne parles plus de l'Aucmed et de son action en faisant de la récupération et que tu laisses penser que tu y es pour quelque chose.....
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 07 Juil 2019 20:13 #647801

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29135
  • Remerciements reçus 1391
./
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Recherche d'un excellent Ami 07 Juil 2019 22:48 #647808

ceci étant dit je referme cette parenthèse pour revenir au sujet initial de ce forum ! la passion du bateau semi-rigide ::r-
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner