• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

ou camper et naviguer prés Chanbéry 18 Juil 2019 09:39 #648055

FLETCH170 écrit: à Faverolles; eau douce à 25° , mise à l'eau libre, sur le tracé de l'autoroute Clermont-Ferrand Montpellier, j'y suis allé une dizaine de fois
www.garabit-viaduc-eiffel.com/spip.php?article26


C’est un peu loin ...de Chambery LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ou camper et naviguer prés Chanbéry 18 Juil 2019 10:17 #648056

f3d73 écrit:

FLETCH170 écrit: à Faverolles; eau douce à 25° , mise à l'eau libre, sur le tracé de l'autoroute Clermont-Ferrand Montpellier, j'y suis allé une dizaine de fois
www.garabit-viaduc-eiffel.com/spip.php?article26


C’est un peu loin ...de Chambery LOL

c'est notre ami dauffy qui a élargi en cours de sujet la limite de proximité.
.

dauffy écrit: pour ne rien cacher,nous avons mon épouse et et moi l'envie(pour ne pas dire le projet) de visiter la France... et pourquoi pas l'étranger et ce au grès des rassemblements de passionnés de la marque de notre véhicule fétiche.
a cette passion,je doit ajouter le plaisir d’être en bateau (passion qui me tient depuis l'age de 11 ans et dont j'ai pu faire mon job d'été)
bref, afin d’être sur de ne pas tirer le pro9 pour rien,il me semble intéressant de connaitre les possibilités de mise a l'eau proximité immédiate de campings (2/3 étoiles de préférence). si les côtes les plus proche de chez moi me sont a peu près connues ainsi que l'ouest de la méditerranée,le reste mérite étude "approfondie":rB:+)
l'appel au peuple est donc lancé
::r- ::r-

Je ne sais pas s'il part avec 2000L de carburant et 250 feux à main à bord lorsqu'il prend la mer, alors.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.
  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner