• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

percage reservoir fixe 15 Jui 2019 22:55 #647104

Désolé j'ai mal lu; j'ai confondu une des réponses de guyp.
Un rivet borgne dans le trou et un "pâté" de mastique "hybride polymère" par dessus devrait marché.
J'ai "sauvé" la saison d'un gars une fois en étanchant avec ce mastique, le pourtour du piquage du remplissage d'un réservoir polyéthylène dont la soudure avait lâchée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

percage reservoir fixe 15 Jui 2019 23:00 #647105

mastic désolé..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

percage reservoir fixe 16 Jui 2019 09:12 #647109

Effectivement si il faut découper le pont, je vais être moins rigide sur la solution ultime qui est de remplacer le réservoir.

Ce qui je ferai mais ça n'engage que moi : je me ferai suffisamment de place pour accéder au trou quitte à mettre une trappe de visite. Puis je vérifierai l’épaisseur du réservoir. si celui ci-est de au moins 3 ou 4 mm minimum, je ferai tu taraudage et je visserai sans forcer une vis de type M6 inox à tête large avec un joint fibre M6 ( on peut trouver ça chez Yam comme joint de vidange d'embase ) mais avant de visser je mettrai du loctite 577 sur le filet ( ce produit ne m'a jamais déçu avec l'essence depuis plus de 20 ans).

Voilà , mais je crois que cette idée a déjà été avancée par jean-claude
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner