• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Patrol 650 28 Jui 2019 22:40 #647514

Allura, Meltezm, fra pocu à Cicilia ?

Commence par le Sanctuaire de Notre Dame de Tràpani! elle est très miraculeuse

et monte à Erice: pano sur Tsciapani et les Egadi: grandiose

même en laissant le CC à terre, ne loupe pas le trajet en aliscafo jusqu'à Maréttimo et le retour par le "Simone Martini"

et loge à la Villa Favorita, à Marsa el Allah, et allez diner au super resto au 100, viale Trieste! (La villa Favorita vous indiquera) et stationnez -avec autres CC français, au Cap Granitola, phare

et à San Vito lo Capo, camping La Pineta

Palermo: sauve-toi à tire d'aile!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 29 Jui 2019 09:13 #647518

ça y est, j'ai tout compris : je l'aime beaucoup et je le laisse dans mon garage !
De toute façon le bateau est encore très loin d'être acheté car mon revendeur ne peut pas me le faire voir et encore moins me le faire essayer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 29 Jui 2019 16:02 #647525

Tant mieux pour toi, ça va t'éviter de faire un mauvais achat. ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 29 Jui 2019 16:04 #647526

Cicisse écrit: Dans la propal qui m'ait faite, les flotteurs sont en PVC
Je vais suivre ton conseil et voir ce que propose la concurrence
Merci


Excellente idée! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 29 Jui 2019 16:25 #647528

Tout le monde ne le laisse pas de un garage!!!



cela fait réfléchir!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 29 Jui 2019 18:55 #647530

J'avais vu le 589 XPRO qui semble être celui de ta photo
Quel age a t'il pour être dans cet état ?
Est ce que tous les 3D Tender ont ces problèmes en commun ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 29 Jui 2019 19:27 #647532

Certains 3D ont eux des problèmes, maintenant il ne faut pas faire une généralité. Nitro est assez taquin avec les 3D ::e- ::e- ::e- , et encore il n' pas mis la photo de celui qui est décollé.
Vaillant et d'autres ont eu des problèmes également, mais les problèmes sont réglés.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 29 Jui 2019 19:32 #647533

aningoul34 écrit: Allura, Meltezm, fra pocu à Cicilia ?

Commence par le Sanctuaire de Notre Dame de Tràpani! elle est très miraculeuse

et monte à Erice: pano sur Tsciapani et les Egadi: grandiose

même en laissant le CC à terre, ne loupe pas le trajet en aliscafo jusqu'à Maréttimo et le retour par le "Simone Martini"

et loge à la Villa Favorita, à Marsa el Allah, et allez diner au super resto au 100, viale Trieste! (La villa Favorita vous indiquera) et stationnez -avec autres CC français, au Cap Granitola, phare

et à San Vito lo Capo, camping La Pineta

Palermo: sauve-toi à tire d'aile!


Merci Jean Louis, c’est comme cela qu’´on t’aime ::A-)

Quand tu nous prodigues des conseils sur des choss que tu connais bien .
Et tu peux etre certain que je suivrai tes conseils .

Pour l’instant je fais du tourisme dans la belle famille et viens de rallier Bruxelles à Dunkerque via Bruges .

Je ne me lasse pas de visiter cette superbe ville, la venise du nord et m’y arrete chaque fois que je le peux .

Le depart pour la Sicile est programmé pour la semaine prochaine .:a{b) :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 29 Jui 2019 21:32 #647537

je connais la province de Tràpani comme le fond de ma poche: pourquoi ne pas en faire profiter ?

D'autant que Tràpani est une banlieue de La Goulette et du quartier St Joseph à Tunis (quartier "La Petite Sicile, lieu d'enfance de l'avant dernier Pdt de l'Assemblée Nationale Gauloise (Barrrtolonnéééé)

Marettimo m'impressionne car elle est à 128 km du Cap Bon.... et si un de ces quatre, crever pour crever OU RÉUSSIR, je décidais d'essayer de .....traverser pour aller bouffer un beignet à l'huile à Kélibia......(Ftira) ce serait de là, ou de Pantelleria

et comme les Venezueliens Cap Corsins!) (parfois présidents-Leoni-) les Marittimiens, eux c'est l'Alaska !!!!!! tes cousins, quoi!

(Hôtel à Pantelleria: le Cossyra: couscous pantichko au poisson......... OUFFFF! et le soir tard, du balcon sur la mer, au loin, le phare du Cap Bon......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 29 Jui 2019 21:39 #647538

Si, de Tràpani port, tu vas vers Marsala, prends la petite route côtière! pas le "tourout' la provinciale 21, pas la s 115!

après avoir traversé Marsa El Allah, là, la 115,qui passe près du camp Lilybéo (première à gauche après le supermarché conasse oups!!!! CONAD!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 29 Jui 2019 22:08 #647542

Merci l’Ancien mais ouvre un post a ce sujet car là tu pollues le post deCicisse ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 30 Jui 2019 11:34 #647555

Auquel je présente mes excuses les plus plates, comme un régiment de limandes pour cette digression....

et auquel je précise que la réclame sur le post du 28 à 15 39 par Nitro, où l'on voit apparaitre Sud Yachting , port de Frontignan, Hérault, concerne l'un des meilleurs professionnels entre Port Camargue et Cap d'Agde: accueil, professionnalisme, un autre magasin à Bouzigues. Des gens très bien

également agent ZAR, dont on se demande bien pourquoi il n'est pas, LUI, importateur régional, mais bon: chacun ses choix.

et à ma connaissance concessionnaire Zodiac également

Vaut le contact! et à ta dispo si tu veux que je voie s'il a quelque chose: Frontignan est l'un de mes principaux ports d'attache.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Patrol 650 30 Jui 2019 13:03 #647556

Salut Cicisse Tu as les Centaures a Pont L'Abbé sud finistere

Tres bonne marque boudin hypalon passage en mer au top..V profond continu... etc..

tu as aussi a Brest Narwhal (jet Marine ) ils ont aussi d'autre marque Adventure etc..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 30 Jui 2019 21:28 #647566

Merci Le Bindy, je regarde ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 07 Juil 2019 10:04 #647790

buzz56-29 écrit: Certains 3D ont eux des problèmes, maintenant il ne faut pas faire une généralité. Nitro est assez taquin avec les 3D ::e- ::e- ::e- , et encore il n' pas mis la photo de celui qui est décollé.
Vaillant et d'autres ont eu des problèmes également, mais les problèmes sont réglés.

On me réclame une photo!! ::f-

Et cela tombe bien puisque le bateau d'un ami va lui être remboursé (là je pense qu'l en a pour un bout de temps!!!) ainsi que les quelques milliers d.€ de frais de justice!
Après des années de procédures, lettre recommandées, huissiers ou le SAV 3D tender n'a pas vraiment assuré, quelques menaces d'un troll peu recommandable et des histoires plus invraisemblables les unes que les autres la justice est rendue!
Il aurait été plus plus simple de donner un bateau neuf qui aurait couté moins que les frais de justices et aurait montré que le SAV été efficace!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 07 Juil 2019 21:42 #647803

Ah, bon? Il va être remboursé?
Donc, affaire réglée, enfin…, dès qu'il aura touché les sous du prix d'achat plus frais et dommages et intérêts.
Sais-tu si le jugement est assorti d'une astreinte journalière et si oui de combien?
En principe, il devrait pouvoir acheter un beau bateau à la place de l'épave.
Donc, tout est bien qui finit bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 07 Juil 2019 22:45 #647807

Un nouveau bateau oui c'edt fait depuis quelques annees! Des le depart il a compris qu'il n'aurait jamais son bateau eb etat de naviguer! Donc argent perdu, il a tourne la page et a laisse faire la justice, c'est long et tout est fait pour decourager le client !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 08 Juil 2019 07:21 #647814

Peut on avoir les références du (des ) procès, lieux ,instance, date(s) ou copie anonyme éventuellement en MP si sa dérange ?
Un ami ce trouvant dans une situation similaire avec une autre marque, pourrait être très ntéressé par le compte rendu de jugement .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 08 Juil 2019 07:41 #647817

jules75, je ne sais pas qui tu es. Mais tes intentions ne sont pas très claires. D'autant plus que tu semble bien connaitre le dossier 3D.
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Patrol 650 08 Juil 2019 07:55 #647819

buzz56-29 écrit: jules75, je ne sais pas qui tu es. Mais tes intentions ne sont pas très claires. D'autant plus que tu semble bien connaitre le dossier 3D.


Pourquoi dit tu cela ? je n'en connais pas plus que ce qui en est écrit dans ce post, et je ne suis pas intéressé par ce type de bateau d'ailleurs il ne me semble pas être intervenue avant sur ce sujet ?
Quand à la clarté de mes intentions elles sont simples et comme expliquer j' ai une une relation sur Nantes qui se trouve en ce moment dans une situation similaire ( avec une autre marque ) et qui peut certainement être très intéressé par le compte rendu du procès.
Ou ce trouve le mal dans ma question ? si ce n'est qu'un peut de curiosité personnelle qui plus est pouvant être utile à une personne .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jules75.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner