• Page :
  • 1

SUJET :

Remplacement volant semi rigide ? 15 Mai 2019 19:31 #646093

Bonjour à tous,

Mon volant de semi rigide et plus droit du tout et lorsque je tourne il frotte donc contre le plastique en bas et se détériore petit à petit il grince pas mal même avec du WD40, si quelqu'un a deja rencontrer ce problème savoir d'ou cela pourrais venir ? faut t'il que je change le volant directement ou une manipulation s'impose ?

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacement volant semi rigide ? 15 Mai 2019 21:33 #646098

Une tite photo? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacement volant semi rigide ? 16 Mai 2019 07:59 #646099

Commence par enlever le volant pour voir d ou vient le problème, est ce le volant ou le mecanisme de direction , peut etre la clavette qui a bougé.
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacement volant semi rigide ? 16 Mai 2019 13:12 #646109

+1 avec guybe ! Je regarderais plutôt le mécanisme !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remplacement volant semi rigide ? 18 Mai 2019 13:50 #646150

Apres être passer sous la console et en regardant un peut il semblerait que ce soit les fixation du bloc qui soit cassé et le plastique assez vieux qui est sec et a cassé du coup la direction fonctionne mais le bloc de crémaillère est tenu par le volant qui repose sur la console .... pour ceux qui on déjà eu l'expérience, est-ce pénible a changer car la pièce en elle même (support de crémaillère ) n'est pas très élevée ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner