• Page :
  • 1

SUJET :

exitation malvenue 13 Mai 2019 09:48 #645996

Mais tu es tout excusé , l’Ancien, eut egard à tes origines ...mediterranéenes .::e-

Mais me connaissant un peu tu devrais savoir que je n’avance pas, dans les cas sérieux, que des ko....ries .:rB:+)

Quand je te disais que ce materiel existait ... c’est qu’il existait ::K-) ::K-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

exitation malvenue 13 Mai 2019 11:40 #646001

mais dis nous où, beau xiff!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

exitation malvenue 13 Mai 2019 11:47 #646002

Petite explication pour ceux qui ne comprendraient pas tout :

Ce post a ete initié par le Sire Aningoul ( et non pas par Meltem) qui s’excusait ( et c’etait tout a son honneur) de s’etre un peu emporté hier soir .

Les lignes au dessous ne sont donc que ma reponse à ses excuses ..

Je ne comprends donc pas (::T-) par quel mystere il a ete effacé ::p- ::p-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

exitation malvenue 13 Mai 2019 14:15 #646011

Mais il est rarement déshonorant de présenter des excuses, Meltem!!!!

Ce qui m'avait gonflé, c'est que trois ou quatre des nôtres - et pas des plus jeunes,- à chaque fois que je pose une question, croient que j'ai déjà la réponse et qu'en fait je me "fous" de leur ..... et que je cherche à noircir du papier!

::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

exitation malvenue 13 Mai 2019 15:55 #646016

C’etait ton droit le plus strict .
Mais alors pourquoi avoir «  édité » et supprimé ton intervention ::p- ::p-

Perso quand je m’excuse je ne change pas d’avis ensuite ...
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

exitation malvenue 13 Mai 2019 17:00 #646018

ça y est! mais es-tu malade ou quoi ? je suis le premier étonné de cette disparition

bon, nous sommes ici dans un milieu "récréatif", je ne vais pas avoir la mesquinerie de donner suite, ni de te tenir rigueur! mais ne t'amuse pas, mon petit, à jouer à ça dans la vraie vie, tu pourrais te retrouver dans la .... avec ce style d'accusations sans preuves! (mensongères) en haut du Boulevard Paoli, puis au Château J'm'envole, à Borgo.... avec l'amende assortie!

Ah, j'e vois! tu penses que ce n''est pas Jean Marc, mais moi-même qui ai supprimé...... mais en pareil cas, l'on retrouve au moins un point, sinon rien ne s'éfface! Ô gros malin!!!! vivement que tu voies le Mont Eryx surgir des flots , tu dois cpommencer à en avoir besoin! moi aussi, du reste!



J'ai demandé au patron de verrouiller après ces excuses, PAS D'EFFACER

et je répète DONC <<<<Mais il est rarement déshonorant de présenter des excuses, Meltem!!!!>>>>; cela ne signifie en rien que j'ai demandé d'effacer -ce que je n'ai d'ailleurs pas fait!!!!!!

Voici l'expérience
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

exitation malvenue 13 Mai 2019 17:04 #646019

.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

exitation malvenue 13 Mai 2019 17:08 #646021

On ne peut pas tout effacer! il faut au moins mettre un point, sinon, ce que tu as supprimé re-sort intact, Ya tchoutch!

www.google.fr/search?source=hp&ei=l4jZXI...0i10i203.olwExpx9Kkc

Il parait que lors des merveilleuses journées anticycloniques d'hiver, on aperçoit le Cap Bon: je confirme, vu UNE fois en 40 ans de Tunisie, mais dans l'autre sens: ce n'est pas étonnant, puisque d'ici c'est souvent que j'aperçois le Canigou (distance légèrement plus longue)


Photo Madame Michel 34: qu'elle veuille bien m'excuser d'oser...... Le Canigou, vu de Mèze! Je pense d'ailleurs que tu y étais.
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

exitation malvenue 13 Mai 2019 17:21 #646022

Un truc que je viens de remarquer:

Sujet démarré par Meltem!!!!

<<<<<<meltem 74
Portrait de meltem 74 Auteur du sujet>>>>>>

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) dis-moi! c'est pas toi qui m'auris effacé, des fois, pour me faire passer pour un çon, Ô!?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

exitation malvenue 13 Mai 2019 18:14 #646024

Sacré Jean Louis .
Ce que tu me dis m’honore ... et me désole .

M’honore car tu me crois capable d’effacer un post que tu as initié.

Me désole parce que depuis le temps que l'on se chamaille plus ou moins gentiment sur ce site ( et aussi par msg perso) il me semblait que tu me connaissais mieux que cela .

Donc je suis désolé ce n’est pas moi qui ai initié ce post ( ça, tu le sais) et encore moins qui ai effacé ton intervention .
J’en serais bien incapable .

Roland, au secours, pourrais tu nous expliquer la chose ::b-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

exitation malvenue 13 Mai 2019 19:03 #646027

Je ne vois qu'une explication possible: Jean Marc a pu confondre: "j'ai présenté des excuses, VERROUiLLE avec EFFACE" il a d'autres chevaux en train et autre chose à ..........
et j'ai ouvert ce topic pour l'amour de la convivialité, mais décidément "vous" arrivez toujours à retourner les choses contre moi!

Comme toujours,

Vous me paire, c'est, culs, tez

BON! je me tire!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner