• Page :
  • 1

SUJET :

Ventee remorque 29 Avr 2019 12:59 #645314

N’ayant pas reussi a mettre cette annonce en ligne dans la rubrique «  petites annonces » je me vois obligé de l’inserer ici ( Jean Marc s’il y a un virement a faire a Pneuboat, donne moi les references et je le  fais immediatement .)
L’acheteur de mon Zar 61 ( il a une place de port à l’année à Majorque) n’ayant pas l’utilité de la remorque il me charge de la mettre en vente.

J’ai bien ete approché par un pneubonaute apparament interessé qui avait juste oublié qu’elle faisait 2,30 m de large et ne passait donc pas dans son acces au garage ...

Il s’agit donc d’une Mecanorem 1351 F de 1800 kg de pTAC.

Regulierement revisée, entretenue avec soin ( pas de trace de rouille) elle est livrée avec une barre de feux arrierres, quasi neuve ( achetée en octobre dernier à Aningoul), d’un treuil avec sangle qui n’a pratiquement jamais servi ( je descendais mon sr «  a la corde » et le remontait avec un treuil electrique).:B:+)

Elle est equipée d’une roue de secours qui bien sûr, n’a jamais servi .

Elle est proposée au prix de 2200€ à débattre ( valeur neuve aux alentours de 4000 €

Possibilité de livraison dans un rayon de 500 km avec participation aux frais .

Autres renseignements sur demande ....
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner