• Page :
  • 1

SUJET :

Adresse Reparation VHF... 06 Mar 2019 12:09 #643638

Bonjour à tous !
Ma VHF me fait des misères...je n'ai plus de réception ou du moins une faible réception, il me semble que le sujet a déjà été traité ici...je recherche donc un réparateur de VHF sur Rennes où Vannes...ma VHF est une Icom ICM 411...merci de vos retours !::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Adresse Reparation VHF... 06 Mar 2019 13:33 #643641

Salut !!

Regarde sur Concarneau ou Lorient y a des boites en électronique Navales.. qui vendent et réparent .. ils me semblent ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Adresse Reparation VHF... 06 Mar 2019 16:58 #643645

Bonjour,

Tu peux aussi directement contacter Icom, ils sont très pro.

ICOM France
1 rue Brindejonc des Moulinais
ZAC de la Plaine
BP 45804
31505 TOULOUSE Cedex

Je ne sais pas si le N° de tel est encore valable : +33 561360303 ou +33 675211993

La mienne le µpro c'était envoyé en l'air ... comme elle n'était plus sous garantie, et que c'était evidement quelques jours avant de partir en vacances, Icom m'a proposé de m'en envoyer une neuve moyennant une participation de l'ordre de 50% du prix d'une neuve. C'était il y a 8 ou 9 ans.

Ciao
Lio76 - Dieppe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lio76.

Adresse Reparation VHF... 07 Mar 2019 18:26 #643686

...Merci pour vos tuyaux...je vais, je l'espère pouvoir redonner vie à ma VHF...!::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fangio 56.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner