• Page :
  • 1

SUJET :

medline compact 26 Oct 2004 22:15 #29257

  • ecumer
  • Portrait de ecumer Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
bjr a tous
je cherche des info sur le medline 2 compact
qqun a t'il vu la bete mieux l'a t'il essaye
inconnu sur le site zodiac
merci pour vos reponses avisees noo pas avinees
BM

ecumer
ecumer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline compact 27 Oct 2004 09:24 #29258

Je suis dans le même cas que toi ecumer .... assez interessé par ce medline 2C, mais effectivement aucune doc dessus (même pas sur le site de zodiac ... bravo la communication :M:+))..

J'ai juste 2 revues de juin dernier qui en parlent (motor boat spécial pneu et pneumag).

Dans motor boat, ils indiquent que le 2C reprend, je cite, '.. le plan de pont du medline 2...' ... ça m'a un peu étonné puisque le 2C fait 70 cm de moins que le 2 ...

Autrement, pour les specs techniques, c'est 10 pers en C, 100 CV max (~35 noeuds max... ce qui m'a aussi étonné..)

Voilà, je suis donc aussi intéressé par des sites/infos/test supplémentaires !

Merci

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: medline compact 27 Oct 2004 16:06 #29259

  • stef95
  • Portrait de stef95
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut les gars,

J'ai vu le medline 2 compact chez un concessionnaire zodiac de la RP 95 samedi dernier.

Mes impressions, il s'agit là d'un beau bateau, avec une finition qui tient la route malgré le pvc gris qui fait moins chic que l'hypalon.
Au niveau des rangements, il y en a beaucoup : un grand avec vérins sur l'arrière ( grand bain de soleil quand dossier rabatu ), une petite trappe d'accés offrant un rangement dans la console ( j'ai déjà vu plus grand ), ensuite sur l'avant une baille à mouillage séparée avec système de maintien de l'ancre ( pas mal du tout ) avec devant un coffre de bonne capacité , de plus sur le coté droit un autre coffre de petite taille.
a suivre si vous êtes interessé !?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner