• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

achat Bombard Explorer 5m et 50ch 2T 28 Mar 2019 18:39 #644377

  • MarHep
  • Portrait de MarHep Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
alors le moteur pese 102 kg, la remorque pese 360 kg et la coque nue 380 kg, soit un total de 842 kg environ pour l’ensemble .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat Bombard Explorer 5m et 50ch 2T 28 Mar 2019 18:42 #644378

J'ai exactement le même, du coup je me posais la question pour la remorque avec la limite des 500kg. J'ai eu un soucis de trim aussi, qui s'est avéré être juste le circuit mis sur verrouillé, mais quand on n'a pas la notice...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat Bombard Explorer 5m et 50ch 2T 28 Mar 2019 18:48 #644381

Ne compte pas sur les notices constructeur pour t'indiquer un poids juste, ou même approché, pèse !

Bambi préfère laisser les autres effectuer le boulot ... c'est un choix discutable - sachant que même sans peser le sien est hors la loi - et il n'en saura pas plus sur le poids réel du sien !

MarHep, as-tu pesé ou te fies-tu à une notice constructeur ou autre ? La remorque à 360 me semble environ 100 au dessus du poids rée de ce qui est nécessaire pour un bateau de ce type, à moins qu'elle ne soit très surdimensionnée ou d'une marque bien connue pour construire inutilement hyper-lourd. Quelle est la marque et le modèle de cette remorque ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

achat Bombard Explorer 5m et 50ch 2T 28 Mar 2019 18:52 #644382

MarHep écrit: alors le moteur pese 102 kg, la remorque pese 360 kg et la coque nue 380 kg, soit un total de 842 kg environ pour l’ensemble .

Merci.
Du coup pour le même bateau on n'a pas du tout les mêmes données (moins de 200 pour la coque) , je passerai à la pesée en rentrant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat Bombard Explorer 5m et 50ch 2T 28 Mar 2019 18:53 #644383

jcjcat écrit: Ne compte pas sur les notices constructeur pour t'indiquer un poids juste, ou même approché, pèse !

Bambi préfère laisser les autres effectuer le boulot ... c'est un choix discutable - sachant que même sans peser le sien est hors la loi - et il n'en saura pas plus sur le poids réel du sien !

Je suis au milieu du désert là, c'est un peu dur de peser mon zod du coup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat Bombard Explorer 5m et 50ch 2T 28 Mar 2019 19:14 #644385

à MarHep, merci de ne pas envoyer tes réponses sur ma boite mail, je considère qu'elle est faite pour les conversations privées, pas pour recevoir une pleine page de discussions plus ou moins débiles entre pneubonautes.

Je n'ai rien contre quelqu'un qui ME pose une question demandant une réponse personnelle donc privée, mais pas plus, OK !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat Bombard Explorer 5m et 50ch 2T 30 Mar 2019 16:50 #644494

vu l’état, le vieux 2 T ancienne generation.... je trouve ça cher... reste la remorque ... mais as tu besoin d'un remorque neuve ? ... <Sauf si tu penses faire bcp de route avec .... moi j'aurais vu un prix à 2500 euros avec vielle remorque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner