• Page :
  • 1

SUJET :

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 30 Déc 2018 17:24 #641843

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29103
  • Remerciements reçus 1389
ET pour ne pas polluer le post Baléares!!!!

Je cite

<<
Les Baléares été 2018 Meltem, Samartom et Balthazar 20 Déc 2018 21:48 #641657

pechevoile
Portrait de pechevoile

Remerciements reçus 129

<<<< Meltem,
Régulièrement, c'est quoi?
Avec sa "régulière" ou à intervalles réguliers? Une fois par an, par exemple….>>>>

ça se passe dans un hôtel moyen d'une ville de "garnison......." Chambre 3: un jeune couple....chambre 5:un couple déjà mur.......

Chambre 3 chéri, plus vite Ha Ha! plus vite!!!!

Chambre 5; la dame mure: hou, hou....plus doucement.........

Chambre 4: un Lieutenant colonel: (seul, à moitié endormi......

<<Qu'est-ce que c'est que ce bordel !!!!?? À mon commandement!!!!!! Aouche!!!!!! un,deux....un,deux....

C'est peut-être ce que veut dire notre ami: réminiscences professionnelles!

..........................................................( qu'il est ..., ce vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 30 Déc 2018 19:08 #641847

Seulement 12% de remerciements reçus. Pas très aimable de le faire remarquer! ::Y-
Ce qui fait penser que dans 88% des cas, j'aurais mieux fait de mettre mes mains dans mes poches plutôt que les faire galoper(*) sur le clavier. ::r-

(*au ralenti)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 30 Déc 2018 22:19 #641853

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29103
  • Remerciements reçus 1389
Ils ne savent plus rigoler!!!!!

Bonne extrémité d'année! (Il reste le courrier de demain pour se faire rattraper par le fisc pour 2015....................................)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 30 Déc 2018 22:37 #641855

Rosae, rosae, rosa.
Tremens…., comme le délirium?
Je réponds ici pour ne pas perturber les gens sérieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 02 Jan 2019 12:08 #641910

Jean Louis,
Si je m'adresse à toi aujourd'hui, c'est pour te demander un conseil.
Je n'ai jamais été doué pour tout ce qui touche les placements financiers ::h- , et cette année encore, je me retrouve devant le dilemme des années précédentes.
Je viens de voir sur mon relevé bancaire que pour l'année dernière, mon compte courant m'a rapporté 0,65€ et la question qui me taraude est la suivante: dois-je les investir, si oui où, ou dois-je les dépenser?
En attendant ta réponse, je les laisse faire des tout petits sur mon compte courant, mais je crois que ce n'est pas la bonne solution.
A très vite.
Jacques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 02 Jan 2019 14:21 #641914

Bonjour Pechevoile.. et tres bonne année .::A-)

Tu ne m’as pas demandé mon avis mais avec la sagesse qui me caracterise ( oui, merci, mes chevilles vont bien) je vais te le donner quand meme .::e-

Les nombreuses situations ( bonnes et moins bonnes) que j’ai rencontrées dans ma vie m’ont ammené a penser, aujourd’hui, que faire des economies et placer ses «  sous » ...c’est bon pour les jeunes ...::M-)

Je m’explique :
Après des etudes plus ou moins longues et benefiques la plupart d’entre nous aspirons a se «  caser »
C’est à dire, ayant un emploi «  interessant » sur le plan qualité et revenu, se trouver une compagne, trouver une maison et fonder une famille .:rB:+)

La plupart y arrivent tant bien que mal et vivent au niveau de leur moyen .

Pendant quelques dizaines d’années la preoccupation principale est donc de se mettre à l’abri «  au cas où » et c’est là qu’à chacun leur niveau ils essaient d’economiser un peu et de faire fructifier leurs maigres economies...:^-C}

Plus tard quand ils auront rêussi a elever leurs enfants et à les mettre sur les bons rails, et se faire un petit nid à hauteur de leur besoin et de leurs moyens et que leur temps sera chaque jour compté un peu plus il me semble que leur soucis quotidien sera de profiter au mieux de ce dont ils disposent sans se demunir completement .

Alors là, sans aucun etat d’âme et sans honte aucune sera venu le temps de profiter pleinement et sans attendre de tout ce dont ils disposent encore..

Avant qu’il ne soit trop tard .

En tout cas c’est mon opinion.. et je la partage ::A-) :^dB} :^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 02 Jan 2019 16:56 #641918

Bonjour Meltem et très bonne année à toi aussi. :)
J'ai bien lu tes réflexions sur ta façon de voir la vie et de mener celle-ci en gérant tes avoirs "en bon père de famille", suivant la formule consacrée. :B:+)
Je partage l'ensemble de tes points de vue sur ce sujet .Mais tu m'avoueras quand même que l'importance de la somme ::i- peut, dans ce cas précis, faire réfléchir :Pp:+) :Pp:+) les plus résolus d'entre nous. ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 02 Jan 2019 22:01 #641926

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29103
  • Remerciements reçus 1389
J'avais émis un avis, mais apparemment il a disparu ?

et sur ce topic, ça fait deux fois:

ça déplait ou quoi ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 02 Jan 2019 22:26 #641928

En effet, Jl, je me disais bien qu’il etait fort bizarre que tu ne te sois pas encore exprimé ::e-

Au fait je t’ai envoyé un MP pour la bonne année d’un coin perdu du Jura où je me reposais d’une semaine agitée dans le Nord .:^-C}

Peut etre ne t’est il pas parvenu :RB:+)

Si tel etait le cas je te réitere tous mes bons voeux ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 02 Jan 2019 22:30 #641929

J'ai lu ton post, mais je ne sais pas si tu as eu le temps de lire le mien, peut-être un tantinet politiquement incorrect. :G+-) :G+-)
Je reconnais :(

(Mais pourtant, c'est ce que je pense)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 03 Jan 2019 10:42 #641939

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29103
  • Remerciements reçus 1389
Je ne l'ai effectivement pas lu!

Mais pour tout résumer:

Avec ces intérêts, tu ne peux même pas acheter un paquet de 250 grammes de macaronis: je pense que là, c'est CLAIR (non! c'est pas moi! s'est écrié ma filleule qui avait alors 7 ans! Cap Serrat 1977....) et NET et irrépréhensible _ bon !!!! ::t- J'aurais pu écrire: des nouilles.... mais n'eût-ce point été aussi malveillant !!!!

(Je veux dire: pour cet aliment noble, revenu dans le jus d'une pintade rotie !::t- :sc)) :sc)) ...)

Alleye, alleye, passons !
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pour pêchevoile....et quelque mec qui aurait envie de rigoler.... 03 Jan 2019 11:34 #641942

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29103
  • Remerciements reçus 1389
<<<<<<En tout cas c’est mon opinion.. et je la partage ::A-) :^dB} :^dB} :^dB}>>>>>>

C'est vrai qu' UN Corse, ça peut avoir deux opinions!!!!(( André Santini, merde ici: oups! Maire d'Issy (et Saint Florentin....) Guide de l'Humour Corse)

Meltem: je te passe un miel perso de suite!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner