• Page :
  • 1

SUJET :

À QUI LE TOUR ? 29 Déc 2018 16:32 #641805

À qui -et à quand ? -le tour? Avec l'argeon ou sans l'argeon ? ::h- ::h- et combien l'argeon ?

du site ami transalpin gommonauti.it

L’articolo 2 comma e) del predetto Decreto sottopone a queste nuove modalità anche “i rimorchi progettati e costruiti per il trasporto di merci o persone, nonché per l’alloggiamento di persone – veicoli delle categorie 01, 02, 03 e 04”.

Per praticità ricordo che l’art. 47 c.2 punto 2 del Nuovo codice della strada, classifica i rimorchi nelle sotto indicate categorie:
- categoria O: rimorchi (compresi i semirimorchi);
- categoria O1: rimorchi con massa massima non superiore a 0,75 t;
- categoria O2: rimorchi con massa massima superiore a 0,75 t ma non superiore a 3,5t;
- categoria O3: rimorchi con massa massima superiore a 3,5 t ma non superiore a 10 t;
- categoria O4: rimorchi con massa massima superiore a 10 t.

L’articolo 5 comma 1 lettera a) del Decreto sostiene che i veicoli delle categorie M1, N1, 01 e 02 sono soggetti ad un controllo tecnico (revisione) quattro anni dopo la data di prima immatricolazione e successivamente ogni due anni.

Lisez lentement, je pense que c'est facile à comprendre

Mis à part le fait que les décideurs cherchent surtout du picaillon et se foutent éperdument de notre sécurité, on ne peut pas, raisonnablement estimer que ce soit une "décision" totalement idiote: n'est-ce du reste pas obligatoire chez nos Voisins du Nord, UNE FOIS "

La visite technique n'est en principe pas obligatoire légalement en France......mais Mécanorem entre autres, indique en noir sur blanc lorsque vous signez le bon d'achat qu'une révision DOIT être effectuée une fois par an chez un technicien AGRÉÉ : donc, s'il y a un os, pour une fois nous ne" sommes ni contrevenants ni en correctionnelle......MAIS...... l'assureur ? et si la remorque va tuer 17 pères de famille sur le bord de la route ????!!!!

DONC: à quand la visite technique (payante!) sinon je te ......

Alleye, terminez caaaaaaalmement la phrase l'année!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

À QUI LE TOUR ? 29 Déc 2018 17:03 #641807

Jean-Louis, c'est plus fort que toi! ::p- ::p-
Serait-ce encore les restes d'une déformation professionnelle inextinguible qui te pousse à vouloir enseigner l'Italien* ::C- ::C- à ceux qui l'ignorent? ::r- ::r-

* Zut j'm'as trompé! J'aurais dû écrire l'Espagnol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

À QUI LE TOUR ? 29 Déc 2018 18:40 #641809

Ne me dis pas qu'il faut avoir étudié cinq ans la Langue de Dante....(le mec sur la face des pièces de 2 € italiens et auteur de "La Divina Commedia") pour, con, prendre ceci

categoria O2: rimorchi con massa massima superiore a 0,75 t ma non superiore a 3,5t;

oui ::t- : co'n, ici, signifie avec, comme dans mon com père!!!!

(Je n'ai jamais été prof d'Italien; mais dans ma merveilleuse ville natale, il était autant parlé que l'Arabe et le Français et on apprenait les trois depuis bébé!!!!!

Surtout les gros mots, minchia! dïn ez Zeb! :sc)) : traduire ?

Allez, va, tu es brave: c'est presque l'heure de descendre se taper ensemble une bonne anisette, " à purée d'sa mère!" (ça, c'est du pied noir!)
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner