• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche bain de soleil zodiac medline 2 année 2006 longueur 6m 18 Déc 2018 23:24 #641576

  • Corben
  • Portrait de Corben Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a tous,
Je me suis porté acquéreur d'un semi rigide zodiac medline 2 année 2006 longueur 6m.
Il me manque les bains de soleil av et ar, je poste donc se sujet afin d'obtenir de l'aide je l'espère.
Je suis ouvert a toutes propositions ( matériel occasion en bon état, neuf, ou contact de sellier en idf raisonnable en terme de tarif.
Merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche bain de soleil zodiac medline 2 année 2006 longueur 6m 19 Déc 2018 12:01 #641585

Bonjour,
Votre présentation succincte ne va pas aider les membres du forum qui le souhaitent à vous donner des indications.

Je pense qu'un sellier du sud de la France, par exemple, ne vous satisfera pas si vous habitez le nord. Et lycée de Versailles. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche bain de soleil zodiac medline 2 année 2006 longueur 6m 19 Déc 2018 12:05 #641586

  • Corben
  • Portrait de Corben Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis navré de n'avoir donné plus d infos je pensé cela suffisant, j'habite en IDF, et comme ma Demande l'indique j'ai besoin de coussins pour un bain de soleil av et ar sur mon zodiac medline 2 année 2006,je n'arrive pas comme bcp de monde a contacter zodiac marine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner