• Page :
  • 1

SUJET :

Le ciel s'écroule en Occitanie 20 Nov 2018 21:26 #640648

Tandis que nous bavons sur ce('ux) qu'il faudrait conduire place de la cons cordes en charrette, mains liées au dos par des cordes et cou dégagé, :sc)) :sc)) ::r- ::r- ::r- ::r- le ciel et le tonnerre se déchainent sur le Golfe d'Aigues Mortes en OCCITANIE!

ça tonne, ça tombe.....

la nappe phréatique se remplit....ainsi que la fosse, au garage! ::t- ::t- ::t- ::t-

Bona neit! L'eilk'om mabrouk ou zïn
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Le ciel s'écroule en Occitanie 20 Nov 2018 21:46 #640649

Tiens! Toi aussi tu as une fosse dans ton garage?
Fosse commune?
Fosse toutes eaux?
Fosse sceptique?
Fosse à purin? Non quand même pas!

C'est peut-être plus simplement pour y déposer, au frais, les divins flacons qui enchantent le palais des gourmets. ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r- ::r-

J'arrête là les tournées, parce qu'à force de boire à la santé des autres, on finit par être malade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le ciel s'écroule en Occitanie 21 Nov 2018 09:54 #640658

J'ai fait creuser la fosse, au garage, car à l'époque je faisais mes vidanges, mon entretien, posais mes attelages -après les avoir fabriqués!!!! Puis j'ai trouvé plus confortable de cimenter autour de la fosse et enfin.......un certain nombre de "flacons" -ainsi que la pompe de la piscine! et le treuil 220 de remontée de la remorque depuis la rue!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner