SUJET :

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 03 Déc 2018 20:52 #641090

francois 71 écrit: J’ai mis le lien, mais n’ai pas pu faire comme toi. Comment t’a fait ??


Je peux faire une formation lol mais .....Va falloir allonger les sous ..tout travaille merite salaire...


Tu supprimes le S de httpS et tu fais copié /collé.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francois 71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 04 Déc 2018 07:41 #641096

  • djan_c
  • Portrait de djan_c Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
Il y a l’air d’avoir de quoi s’amuser avec la vague formée par le zar 53!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 04 Déc 2018 08:14 #641097

f3d73 écrit:

francois 71 écrit: J’ai mis le lien, mais n’ai pas pu faire comme toi. Comment t’a fait ??


Je peux faire une formation lol mais .....Va falloir allonger les sous ..tout travaille merite salaire...


Tu supprimes le S de httpS et tu fais copié /collé.....


Merci, je ferai l’essai la prochaine fois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 23 Mai 2019 19:00 #646291

Svp, quels critères faut il regarder si on veut acquérir un bateau occasion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 23 Mai 2019 19:57 #646293

labodi écrit: Svp, quels critères faut il regarder si on veut acquérir un bateau occasion


Bjr
Je pense que tu devrais créer un nouveau post ..TE CONCERNANT ...resortir un post de 2018 d'une autre personne ce n'est pas le top

Si tu regardes dans le forum il n'y a pas tres longtemps la même question a ete posée tu pourras peut etre trouver des réponses ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 23 Mai 2019 20:00 #646294

labodi écrit: Svp, quels critères faut il regarder si on veut acquérir un bateau occasion





Des réponses sur le sujet.... faut regarder camarade ........LOL ::K+) ::K+) ::K+)


my.pneuboat.com/forum/8-pneumatiques-et-...rder-lors-d-un-achat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 28 Sep 2019 09:00 #650664

après un été d'utilisation du bombard SR 550 + Honda 90 cv Vtec principalement pour les ski et le wake :
- Sortie immédiate en wake, amusant mais la vague reste trop limitée pour vraiment sauter. Quand le bateau est lourd j'ai moins de sillage que quand il est vide, idem quand les boudins sont dégonflés : plus le moteur est bas moins il fait de vague. Ce serait peut être différent avec un gros balast mais compte tenu du poids du Honda 90 qui enfonce déja bien l'arrière du bateau il n'y a pas beaucoup de marge de manoeuvre.
- Je sors en 3 secondes en mono avec un mono de slalom étroit (17cm) . Franchement pour le mono c'est nickel. On sent un tout petit peu le skieur quand on est à la barre mais le bateau ne se déporte pas et le skieur ne ralentit pas le bateau dans les traversées.
J'ai mis une 4 pales j'ai plus de couple qu'avec la 17" 3 pales d'origine et un petit lest à l'avant (lest de trampolie de 35 kg) qui a bien stabilisé le bateau.

Sinon bateau bien polyvalent (ski, balade, peche), Idem moteur puissant et silencieux.
On est très contents je ne lui pas trouve pas tant de défauts que ca à part qu'on a quand même souvent un peu de flotte à l'arrière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par fob69.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner