SUJET : Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 03 Déc 2018 20:52 #641090

• f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 554

francois 71 écrit: J’ai mis le lien, mais n’ai pas pu faire comme toi. Comment t’a fait ??

Je peux faire une formation lol mais .....Va falloir allonger les sous ..tout travaille merite salaire...

Tu supprimes le S de httpS et tu fais copié /collé.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francois 71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 04 Déc 2018 07:41 #641096

• djan_c
  • Portrait de djan_c Auteur du sujet
  • Jeune Membre
  • Jeune Membre
  • Remerciements reçus 0
Il y a l’air d’avoir de quoi s’amuser avec la vague formée par le zar 53!

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 04 Déc 2018 08:14 #641097

f3d73 écrit:

francois 71 écrit: J’ai mis le lien, mais n’ai pas pu faire comme toi. Comment t’a fait ??

Je peux faire une formation lol mais .....Va falloir allonger les sous ..tout travaille merite salaire...

Tu supprimes le S de httpS et tu fais copié /collé.....

Merci, je ferai l’essai la prochaine fois.

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 23 Mai 2019 19:00 #646291

• labodi
  • Portrait de labodi
  • Absent
  • Nouveau Membre
  • Nouveau Membre
  • Remerciements reçus 0
Svp, quels critères faut il regarder si on veut acquérir un bateau occasion

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 23 Mai 2019 19:57 #646293

• f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé

labodi écrit: Svp, quels critères faut il regarder si on veut acquérir un bateau occasion

Bjr
Je pense que tu devrais créer un nouveau post ..TE CONCERNANT ...resortir un post de 2018 d'une autre personne ce n'est pas le top

Si tu regardes dans le forum il n'y a pas tres longtemps la même question a ete posée tu pourras peut etre trouver des réponses ......

Help! CHoix de 1er SR pour programme familial et sports nautiqeu eaux douces 23 Mai 2019 20:00 #646294

• f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé

labodi écrit: Svp, quels critères faut il regarder si on veut acquérir un bateau occasion

[/color]

Des réponses sur le sujet.... faut regarder camarade ........LOL ::K+) ::K+) ::K+)

my.pneuboat.com/forum/8-pneumatiques-et-...rder-lors-d-un-achat