• Page :
  • 1

SUJET :

bombard c3s 13 Oct 2018 19:09 #639460

bonsoir à tous, nouveau sur votre forum depuis que j'ai fait l'acquisition d'un vieux bombard c3s que je restaure. ne trouvant pas de pièces détachées le concernant, je viens de refaire la quille... mais je ne trouve pas le liston latéral de 11mètres, juste chez "orca" en 60 mètres à prix d'or ou sur un site chinois oü je ne mettrais pas les pieds...est que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer une adresse ???!!! je suis sur le gard...
dans l'attente d'une réponse , merci....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bombard c3s 13 Oct 2018 20:50 #639466

tintin30 écrit: bonsoir à tous, nouveau sur votre forum depuis que j'ai fait l'acquisition d'un vieux bombard c3s que je restaure. ne trouvant pas de pièces détachées le concernant, je viens de refaire la quille... mais je ne trouve pas le liston latéral de 11mètres, juste chez "orca" en 60 mètres à prix d'or ou sur un site chinois oü je ne mettrais pas les pieds...est que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer une adresse ???!!! je suis sur le gard...
dans l'attente d'une réponse , merci....


ben pourtant si tu à trouvez ce produit sur ce site chinois ! .... c'est que tu y à déjà "mis les pieds" à ou au moins les yeux ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bombard c3s 13 Oct 2018 21:15 #639469

Bonsoir voisin!( je suis sur les rots: 34970 ! ) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) le C3S a fait 10 belles années de mon Histoire Maritime! que cherches-tu au juste ?
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

bombard c3s 14 Oct 2018 09:52 #639480

bien le bonjour, je cherche la bande latérale, protégeant le pourtour des boudins, elle fait dans les 9 cm de large sur 11 m de long,,,
l'ancienne est très abîmée et je ne tiens pas faire n'importe quoi dans la restauration de ce c3s...ces bandes (liston) ont parfois un profilé anti embruns ?!
les magasins d'accastillage n'en vendent pas, et sur les sites je n'ai trouvé que des prix que j'aimerai éviter (dans les 300€)...
voilà voilà....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bombard c3s 14 Oct 2018 18:44 #639506

As-tu essayé chez Zodiac / Bombard même ?

Ces << caoutchoucs >> coutent cher! Il y a 3 ans , pour un joint d'étanchéité de toit de caravane Eriba j'ai tt de mm payé 16 € le mètre, et c'était du bien plus simple que le "liston" Bombard!; donc 300 € pour 11 m, ça fait peut-être mal! mais ce n'est pas exagéré
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bombard c3s 15 Oct 2018 18:15 #639546

J'ai peut-être ça dans mon matos, il faut que je regarde de quelle longueur je dispose.
C'est un profilé anti-embrun noir en PVC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

bombard c3s 18 Oct 2018 22:54 #639642

Bien le bonsoir, je viens de lire ton message, as tu trouvé quelque chose dans ton stock ? Car ça m'intéresse... Je vais bientôt m'atteler aux multiples petits collages...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner