vincor écrit: houla scata, il faut mieux lire avant d'affirmer ! je repondais à marlin qui voyait déjà le wetton rouler seul sur route ouverte.
je pense m'être suffisamment renseigné de visu sur cet engin, loin de moi l'idée de polémiquer, je voulais juste partager avec tous sans prendre une volée de bois vert !
bonne navs !
N'est il pas conçu et prévu pour ? avec ses 4 km/h et son heure d'autonomie, tu devrais pouvoir partir de ton garage et rejoindre la cale sans avoir besoins d'utiliser ta voiture, faut il encore ne pas habiter loin du port !!
Je n'ai rien contre le modernisme ni l'évolution technique, faut il encore qu'elle soit accessible et utile a tous, désolè mais je ni voit que peut d’intérêt pour le plaisancier lambda
Autant le Sealeg, lui présente l’intérêt de pouvoir sortir ou entrée dans l'eau sur une plage sable ou gravier, galets, donc justement la ou il ni à pas d'infrastructure ce que celui ci ne peut faire, et ne présente donc ( a mes yeux ) qu'un intérêt très limité puisque la seul vrai innovation est de pouvoir se passer de remorque.
Quand est il d'une crevaison ? ou d'un éclatement de pneu sur la route ? une remorque peut être elle, équipée de roue de secours, et un pneu peut ce trouver relativement facilement pour le remplacement même de manière provisoire
Je doute qu'il en soit pareil avec les siens qui plus est de dimension différente pour la roue jockey ?