• Page :
  • 1

SUJET :

Avis sur les SR de la marque AB 29 Sep 2018 00:21 #638885

  • thetit
  • Portrait de thetit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, avez vous des retour concernant cette marque? La marque AB est construite en Colombie et apparemment c'est une marque assez bien distribuée outre atlantique et je m’intéressais à leur gamme pro (Profile F en 24') renforcée
Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur les SR de la marque AB 01 Oct 2018 10:04 #638920

pneumag.com/bateau-pneumatique-marque/1-ab/essai/76-15-vst

Voir avec l'importateur mais les infos datent de 2006 et sur leur site aucune info sur cette marque

Pourquoi te prendre la tête avec une marque qui a du vendre 2 bateaux en France voir 0 ....je sais bien que la mondialisation fait fureur mais bon une marque Colombienne (ou Venezuela ) totalement inconnue en France et en Europe ....
Mais chacun fais son choix ::r- ::r- ::r- ::r-


Groupe YB

groupe-yb.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Avis sur les SR de la marque AB 01 Oct 2018 17:48 #638934

Marque quasi inconnue, même si on peut la supposer de bonne facture ... après c'est une question de prix par rapport à la concurrence !

Si c'est une occasion, pourquoi pas ... date de fabrication ? Etat ? En faire le tour avec un expert qui va lui donner une valeur et apposer sa signature au bas du rapport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur les SR de la marque AB 02 Oct 2018 05:23 #638963

  • thetit
  • Portrait de thetit Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Merci à vous
Je m'intéresse à cette marque éventuellement car je suis dans les caraibes et le gars qui peut me reprendre mes bateaux bosse notamment avec cette marque d'où ma question.
Il bosse aussi avec Lomac et BWA marques qui ne répondent pas à mon utilisation (grosse mer et clients indélicats avec le matériel).
C'est aussi pourquoi je me penche sur une gamme pro...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur les SR de la marque AB 02 Oct 2018 12:47 #638973

thetit écrit: Merci à vous
Je m'intéresse à cette marque éventuellement car je suis dans les caraibes et le gars qui peut me reprendre mes bateaux bosse notamment avec cette marque d'où ma question.
Il bosse aussi avec Lomac et BWA marques qui ne répondent pas à mon utilisation (grosse mer et clients indélicats avec le matériel).
C'est aussi pourquoi je me penche sur une gamme pro...


AH.... il fallait préciser ton lieu d'habitation .. je comprend mieux mais cela ne change rien au faite qu'en France c'est une marque inconnue (ou presque) et donc tu ne va pas avoir beaucoup de réponse ...désolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner